Forum 2V-Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Roulage 2V-Racing - Samedi 14 avril 2012 - Haute Saintonge

+14
maiy18
maximum
tidav53
taaz
Kaneda
bienlaroute
val
jaco
dadar
PERSONNE
superkawette
Jolinar
Douip
guiguinovic
18 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Roulage 2V-Racing - Samedi 14 avril 2012 - Haute Saintonge - Page 2 Empty Re: Roulage 2V-Racing - Samedi 14 avril 2012 - Haute Saintonge

Message  superkawette Dim 15 Avr - 19:35

mon copain yann à adorer sa journée
il a enfin fait frotter ses sliders avec son sv (il était tout content)
belle progression ... la mini moto pour le faire sortir de sa moto lui a bien servi

et pour moi merci au ciel de n'avoir pas été trop menacent ,
sayer la saison 2v racing est commencer
vivment ce wekend que j'aille chercher mon nouvelle superkawette Wink
superkawette
superkawette
roule en 34 cv
roule en 34 cv

Messages : 610
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Roulage 2V-Racing - Samedi 14 avril 2012 - Haute Saintonge - Page 2 Empty Re: Roulage 2V-Racing - Samedi 14 avril 2012 - Haute Saintonge

Message  guiguinovic Dim 15 Avr - 20:06

Bon bah je me lance....

Arrivée à 20 h 30, la flemme de monter la tente, on dormira dans le camion de notre Hôte...qui paiera d'ailleurs l'apéro pour son anniv !! Wink Wink
Seb voulait qu'on redémarre ma moto une dernière fois pour vérifier que la pompe à eau ne fuyait plus....J'ai eut peur du résultat (vendredi 13) mais on l'a quand même fait. Bilan, pas de fuite.... Very Happy

La nuit était pourrie, froid, de la pluie, etc....et au réveil, on voyait pas la piste à cause d'un brouillard épais. (le responsable du circuit, optimiste, nous dit : "la dernière fois qu'on a eut ca, on n'a roulé qu'à 14 heures.....!")
Pas de stress, un petit café, changeage, briefing et on a roulé à 10 H...

Les premières séries sur le mouillé/séchant et petite appréhension aux premiers tours de roues,car je n'ai pas testé la moto depuis le changement de fourchette et le remontage de la boîte....

Première accélération et montée de vitesse, tout va bien.....cool, pourvu que ca dure... premier rétrogradage 5ème nickel, 4ème, 3ème krakkrkkkakkakkkak........tout droit....
oups ! Appuie sur le sélecteur je me dis (ou tire plutôt je roule en inversé..) fin du tour, la parabolique, je rétrogade la 5, la 4, la 3, pas de bruit, mais dans la virage, la 4 repasse.......en donnant un acoup à la moto....pas cool.

Bon, je vais épiloguer mais grosso modo, on a tout essayé avec Sebbou, revenir en boite normale, régler la tension du cable d'embrayage, la tension du kit chaine, changer de biellette de commandes reculées, etc....et ca change rien... Evil or Very Mad Evil or Very Mad

J'ai fait une session avec le R6 de Seb (merci) et sinon j'ai roulé en 4ème 5 ème 6 ème ( je commence malheureusement à avoir l'habitude) et je finis avec un chrono en 1"07"9.

Sinon, super journée avec les potes, les nouveaux, du soleil, pas trop de pluie, content d'avoir roulé avec Madame, et qu'elle ait bien progressé (moins 4 secondes par rapport à la dernière fois)

Merci à tous pour ces bons moments. cheers

PS : ma boîte est déjà démontée...... lol!
guiguinovic
guiguinovic
roule en 34 cv
roule en 34 cv

Messages : 1060
Date d'inscription : 04/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Roulage 2V-Racing - Samedi 14 avril 2012 - Haute Saintonge - Page 2 Empty Re: Roulage 2V-Racing - Samedi 14 avril 2012 - Haute Saintonge

Message  dadar Dim 15 Avr - 20:35

je dirais plutot 400 ! sinon ba le retour a été bon au debut.....puis long .... j'aurai pas pu faire 5 km de plus

aujourd'hui j'ai mal partout et j'en ai plein a la téte !

sinon pour un commentaire a chaud ba ....comment dire .....en quelque mots: une ambiance rare, génial, sympas et de passionné, un circuit d'enfer trés impressionnant au debut, ma moto ba j'ai appris à la connaitre lol impressionnante quand méme, et des sensations...... ou je pense étre encore sous le choc....mais alors que c'est bon Very Happy vivement la prochaine

un grand merci a tous c'était pour moi un trés trés grand moment !
dadar
dadar
maintenant à bicyclette
maintenant à bicyclette

Messages : 43
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Roulage 2V-Racing - Samedi 14 avril 2012 - Haute Saintonge - Page 2 Empty Re: Roulage 2V-Racing - Samedi 14 avril 2012 - Haute Saintonge

Message  guiguinovic Dim 15 Avr - 20:40

content que ca t'es plu !

t'as plus qu'à changer ton pseudo !

La prochaine fois, tu emmènes la moto sur une remorque...... Wink



guiguinovic
guiguinovic
roule en 34 cv
roule en 34 cv

Messages : 1060
Date d'inscription : 04/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Roulage 2V-Racing - Samedi 14 avril 2012 - Haute Saintonge - Page 2 Empty Re: Roulage 2V-Racing - Samedi 14 avril 2012 - Haute Saintonge

Message  dadar Dim 15 Avr - 21:12

plus qu'a attendre les photos de cette superbe journée Very Happy

pour la prochaine fois c'est pas trés loin, je vais y reflechir Wink
dadar
dadar
maintenant à bicyclette
maintenant à bicyclette

Messages : 43
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Roulage 2V-Racing - Samedi 14 avril 2012 - Haute Saintonge - Page 2 Empty Re: Roulage 2V-Racing - Samedi 14 avril 2012 - Haute Saintonge

Message  jaco Dim 15 Avr - 21:59

aller à mon tour !!!!!!

gros stress le vendredi rien de pret pour le départ!!!!!! Very Happy Very Happy ptit coup de tel de guigui on sera en retard....et la je me dit ....cool
chargement de tous le matos et de la plancha et l'apéro pour le soir etc etc
et hop c'est parti pour 3h30 de route..... enfin on dira plutot 4h00......c'est la premiere a droite apres le hangar ....si si si si ............j'en suis sur......je pense qu'il vont se reconaitre lol! lol! lol!
enfin bon on arrive sur le pole mecaniqe de haute saintonge.....les autres sont deja arrivée
ptit bonjour à tous le monde.......bon ben petit bière quand meme!!!!!!
dechargement de tous le matos dans la bonne humeur
et la.... c'est la drame .......c'est l'appel de l'apéro lol! lol!
1...2......
bon ben .........on va peu etre manger
c'est parti mise en route de la plancha ....saucisse et autre..... c'est bon ca!!!!!!
discusion un peu avec tous le monde ...bla bla bla ....,je regarde l'heure ...oula deja 23h00 passé affraid affraid
au paddock....demain faut mettre du gaz
30 minute apres j'entend un drole de bruit sur le camion.....et merde il commence à pleuvoir Mad Mad Mad pas content
essaye de dormir temps bien que mal
7h00 debout.....
du broulliard dans mes yeux et dehors aussi
direction la douche!!!!!!!
aller place aux choses serieuses........ben oui.... on va peu etre parler moto un peu lol! lol! lol!
1ere session: sur le mouillé .....ben comment on peu dire .....une cata un tsunami en bref......nul nul nul
2 eme: la meme ...voir pire lol! lol! maman je veut rentré à la maison........trop nul ce circuit!!!!
du coup je demande a val de me changer de serie de descendre en inter pour l'aprem
a oui c'etait la premiere pour moi sur ce circuit ...donc un peu en panique lol! lol!
3éme session: j'arrive à choper des bonnes roues
4ème session: de plus en plus allaise l'afano commence à descendre lol! lol! lol!
5ème session: ben comment dire ....tout simplement génial un gros kif
surtout avec djé et jean marc......enfin.....NO COMMENT lol! lol! lol!
du coup je fint la journée avec un 1.06.34
content de moi
circuit à refaire au plus vite lol! lol!
et comme d'hab super ambiance!!!!
voilou
jaco
jaco
roule en 34 cv
roule en 34 cv

Messages : 601
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 45
Localisation : juste derriere toi!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Roulage 2V-Racing - Samedi 14 avril 2012 - Haute Saintonge - Page 2 Empty Re: Roulage 2V-Racing - Samedi 14 avril 2012 - Haute Saintonge

Message  Jolinar Dim 15 Avr - 22:41

Bon bin je vais pas refaire le CR pour le départ itout itout, Guigui et Jaco l'on déjà fait, même si je vois pas du tout de qui tu parles Jaco...... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Razz

Même si je m'étais bien fendue la poire à bien déhancher surtout au Musée, j'étais quand même pas trop contente de moi au Mans ou je n'avais pas réussi a refaire mon chrono de 2010, étant 3 secondes au dessus.

Ayant apparemment une course d'endurance à faire dans moins de 4 mois (ah bon... Very Happy ), et vu que tout le monde me dit que ma position sur la moto est bonne et que du coup je peux aller plus vite, je pars pour haute saintonge avec un petit couteau entre les dents, y'a pas à ch.... faut que je descende mes chronos !!!

Je suis en intermédiaire, la première session est sur le mouillé/séchant, entre guillemet tant mieux ca permet de reprendre les marques et de chauffer la pilote.
La deuxième session, j'me sens bien, j'allume le starlane. Je suis bouchonnée sur pas mal de tour, j'en ai un de clair et là je vois un 1'13 s'afficher WOUAAAAA Trop cool !!!!! Twisted Evil Twisted Evil Par contre, ca sera le seul tour de clair....... Sad Grrr

Jaco n'étant pas à l'aise la matinée, on échange de session, je me retrouve en confirmé pour l'aprèm.

Troisième session, je pars avec les fêlés (petite appréhension quand même je l'ai ai vu rouler le matin, y'en a qui allument !!!), un peu peur d'être la casse-cou..... de passage, au final, j'ai eu tous mes tours clairs et je n'ai pas eu l'impression d'être un boulet pour les autres (un ER6 ca se double facilement lol! ). Je refais deux/trois 1'13 au début de la session, et là, même soucis qu'à Fay, je sens que le physique n'est pas là... Il me reste deux sessions, je veux pas me cramer, je sors, RHAAA faut que je refasse du sport moi !!!

Quatrième session, 1'13 c'est bien, mais j'aimerai bien un petit 1'10 moi !!! Final je sors un 1'12, c'est déjà ca ! Une seconde c'est une seconde.

Cinquième session, Guigui (alias Dora-novic Razz pour le coup) me dis, on pars ensemble je te suis et quand je te double, tu me suis. Je file donc devant, je sors un 1'11 (YESSSS), Guigui passe devant, Petit couteau entre les dents, pas question qu'il me seme le petit gars !!! Je le suis, on fais quelques tours ensemble, on sors. Trop contente la fille, bin ouais j'ai réussi à le suivre !!!!!!! Petit brief sur les motos des points à améliorer : je suis pas bien dans le droit serré après la ligne droite du fond et dans le gauche suivant ou j'entre pas assez fort. On repart, j'le préviens je suis cramée j'arriverai surement pas à te suivre. Guigui pars devant... loin devant... Pas grave je tourne à mon rythme, j'enfile les tours en régul pour finir la journée.

Final :
- meilleur temps à la dernière session en 1'11''37. 4 secondes de mieux par rapport à la dernière fois ou j'étais en 1'15.
- j'adore c'te freinage en bout de ligne droite des stands !!!!!!!! Twisted Evil cheers cheers
- séances de chaise, de pompes et d'abdos à faire tous les soirs. N'en a marre de sortir à cause du physique (boudiou...)

Sinon comme d'hab ambiance bien sympathique !

Un gros merci à Seb et Guigui qui ont passé du temps à préparer ma moto ! Je pourrais pas les remercier assez pour ça. Merci les gars.
Jolinar
Jolinar
scoot préparé polini
scoot préparé polini

Messages : 134
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 39
Localisation : Nantes

http://www.2v-racing.com

Revenir en haut Aller en bas

Roulage 2V-Racing - Samedi 14 avril 2012 - Haute Saintonge - Page 2 Empty Re: Roulage 2V-Racing - Samedi 14 avril 2012 - Haute Saintonge

Message  val Dim 15 Avr - 22:51

J'ai passé également une très bonne journée, Norbert a super bien géré les inscriptions et superkawette a assuré en prégrille.
Malgré le brouillard on a pu assurer les 5 sessions pour tous. Pas de casse à par 2 petites chutes sans gravité sur la dernière session.

Maxime (le fils de Stéphane) nous a juste fais 2 tout droit avec la 500 dont le premier avant d'avoir bouclé 1 tour ! on sait qui paiera le prochain apéro ... cheers

Pour ma part c'était la reprise et j'ai pu retrouver quelques sensations notamment dans la ligne droite et les passages rapides. Tout ne s'est pas encore débloqué mais ça viendra. Ma petite kawette a marché nickel, tu mets de l’essence et t'appuies sur le bouton, c'est tout I love you ! Les nouveaux chrono embarqués son fiables aussi.

Là ou j'ai vraiment eu les jetons, c'est dans la clio RS du circuit pour le tour de reconnaissance (mouillé + brouillard) j'ai cru à plusieurs reprise qu'on allait finir au tas et ça a fini tout de travers version drift dans la parabolique pale pale pale pale qu'est ce qu'il m'a pris de monter ?

En tout cas c'était vraiment cool de revoir tous les potes et les gars du forum, super ambiance, vivement la prochaine ...
val
val
roule en 34 cv
roule en 34 cv

Messages : 273
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 43
Localisation : 22

Revenir en haut Aller en bas

Roulage 2V-Racing - Samedi 14 avril 2012 - Haute Saintonge - Page 2 Empty Re: Roulage 2V-Racing - Samedi 14 avril 2012 - Haute Saintonge

Message  Douip Lun 16 Avr - 8:37

Bon aller je fais donne mes impressions.
J'ai allumé le chrono dès le début pour voir la progression


1ere session : la piste est toujours bien humide, je connais pas le circuit, jy vais trankilou, tour après tour j'essaie de le mémorisé résultat 1:24

2eme sessions : je commence à l'avoir en tête,je décide de partir en premier pour avoir des tours clairs, en débutant pas trop de lièvre donc je test un peu différentes trajs, je réussi à faire un 1:18 et 1:20 en régul

3eme session : celle qui me laissera un gout de trop peu, après le cours de traj et quelques conseils de Personne et djé, je me lance vraiment tranquille et essaie de bien appliquer ces précieux conseils et là une chute, tout le monde sort au bout de 5-6 tours, j'avais oublié d'allumer le chrono Smile

4eme session : Djé me double, il me laisse prendre sa roue, du coup mon rythme augmente, mes trajs sont meilleurs je sors un 1:16 et 1:18 en régul

5eme session : Je pars derrière un bloc de moto, pas super à l'aise pour doubler plusieurs motos en même temps, je décide de ralentir un peu, le temps que le bloc se disperse, Personne passe devant moi, me fais signe de le suivre "c'est parti", je le suis, je me sens super à l'aise, le circuit est vraiment sympa une fois qu'on se sent bien dans chacuns des virages. Mon chrono ne baissera pas toujours entre 1:16 et 1:18.

Merci 2V toujours aussi bonne orga et bonne ambiance, vivement le 26.
Merci aux marshalls d'avoir pris ma roue au moment où j'avais l"impression un peu de stagner
Douip
Douip
roule en 34 cv
roule en 34 cv

Messages : 346
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 34
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Roulage 2V-Racing - Samedi 14 avril 2012 - Haute Saintonge - Page 2 Empty Re: Roulage 2V-Racing - Samedi 14 avril 2012 - Haute Saintonge

Message  bienlaroute Lun 16 Avr - 11:08

Salut à tous(tes).
Bien rentré mais fatigé. La première de l'année, c'est décrassage...

Samedi matin, c'est découverte du circuit qui est valonné. Mémorisation des enchainements et des traj.
J'avais une appréhension en pensant qu'il allait être plus rapide que ça comme circuit. Mais en fait, il faut bien repèrer, trajecter, relancer, freiner... Et le TRX se comporte à merveille avec son nouvel amorto et son MC radial.
J'ai roulé avec Greg et on était sur le même rythme. Ca donne dans les 1'13 en milieu d'aprem.

Merci 2V pour l'orga et l'ambiance ! Toujours au top.
J'ai passé une super journée Wink

Ya un truc qui m'a choqué : c'est la première fois que je vois un responsable de piste qui ne respecte pas le principe de base et qui se fait la piste et la voie des stands à l'envers Suspect
bienlaroute
bienlaroute
Encore avec les p'tites roulettes
Encore avec les p'tites roulettes

Messages : 1
Date d'inscription : 16/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Roulage 2V-Racing - Samedi 14 avril 2012 - Haute Saintonge - Page 2 Empty Re: Roulage 2V-Racing - Samedi 14 avril 2012 - Haute Saintonge

Message  Kaneda Lun 16 Avr - 21:28

Sympa de vous lire !! COntent qu'il n'y ait pas eu de casse et que vous vous etes tous amusé !!!
Kaneda
Kaneda
roule en 34 cv
roule en 34 cv

Messages : 281
Date d'inscription : 22/11/2010
Localisation : St Seb

Revenir en haut Aller en bas

Roulage 2V-Racing - Samedi 14 avril 2012 - Haute Saintonge - Page 2 Empty Re: Roulage 2V-Racing - Samedi 14 avril 2012 - Haute Saintonge

Message  guiguinovic Lun 16 Avr - 22:10

bienlaroute a écrit:
Ya un truc qui m'a choqué : c'est la première fois que je vois un responsable de piste qui ne respecte pas le principe de base et qui se fait la piste et la voie des stands à l'envers Suspect

Tu parles du kéké reponsable du circuit en boite à roues qui a failli faire vomir Val.... pale pale
C'est clair que c'était chaud niveau sécurité. Mais au moins il intervenait vite !
guiguinovic
guiguinovic
roule en 34 cv
roule en 34 cv

Messages : 1060
Date d'inscription : 04/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Roulage 2V-Racing - Samedi 14 avril 2012 - Haute Saintonge - Page 2 Empty Re: Roulage 2V-Racing - Samedi 14 avril 2012 - Haute Saintonge

Message  guiguinovic Mar 17 Avr - 20:12

au fait personne n'aurait trouvé une béquille noire, roulettes grises, et un bout de scotch vert ???
guiguinovic
guiguinovic
roule en 34 cv
roule en 34 cv

Messages : 1060
Date d'inscription : 04/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Roulage 2V-Racing - Samedi 14 avril 2012 - Haute Saintonge - Page 2 Empty Re: Roulage 2V-Racing - Samedi 14 avril 2012 - Haute Saintonge

Message  Douip Mar 17 Avr - 20:46

Euh non, tu as perdu la tienne ???? ou quelqu'un te l'aurait piqué ?
Douip
Douip
roule en 34 cv
roule en 34 cv

Messages : 346
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 34
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Roulage 2V-Racing - Samedi 14 avril 2012 - Haute Saintonge - Page 2 Empty Re: Roulage 2V-Racing - Samedi 14 avril 2012 - Haute Saintonge

Message  Douip Mar 17 Avr - 20:47

Petite vidéo faite par mes soins d'un bout de la dernière session, où personne me fait signe de prendre sa roue.

Douip
Douip
roule en 34 cv
roule en 34 cv

Messages : 346
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 34
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Roulage 2V-Racing - Samedi 14 avril 2012 - Haute Saintonge - Page 2 Empty Re: Roulage 2V-Racing - Samedi 14 avril 2012 - Haute Saintonge

Message  jaco Mar 17 Avr - 21:09

guiguinovic a écrit:au fait personne n'aurait trouvé une béquille noire, roulettes grises, et un bout de scotch vert ???
ben .....merde alors!!!!!!!
elle a pas disparu quand meme???
jaco
jaco
roule en 34 cv
roule en 34 cv

Messages : 601
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 45
Localisation : juste derriere toi!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Roulage 2V-Racing - Samedi 14 avril 2012 - Haute Saintonge - Page 2 Empty Re: Roulage 2V-Racing - Samedi 14 avril 2012 - Haute Saintonge

Message  jaco Mar 17 Avr - 21:10

Douip a écrit:Petite vidéo faite par mes soins d'un bout de la dernière session, où personne me fait signe de prendre sa roue.


sympa la video!!!!
il faudrait que je te file les miennes pour faire un montage......
jaco
jaco
roule en 34 cv
roule en 34 cv

Messages : 601
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 45
Localisation : juste derriere toi!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Roulage 2V-Racing - Samedi 14 avril 2012 - Haute Saintonge - Page 2 Empty Re: Roulage 2V-Racing - Samedi 14 avril 2012 - Haute Saintonge

Message  Douip Mar 17 Avr - 21:23

Pas de soucis, surtout que les tiennes avec la GoPro c'est quand même autre chose niveau qualité
Douip
Douip
roule en 34 cv
roule en 34 cv

Messages : 346
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 34
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Roulage 2V-Racing - Samedi 14 avril 2012 - Haute Saintonge - Page 2 Empty Re: Roulage 2V-Racing - Samedi 14 avril 2012 - Haute Saintonge

Message  dadar Mer 18 Avr - 13:25

Quel gros KIFF de voir cette video sur un bon son Very Happy (c'est quoi le premier groupe ?)

merci
dadar
dadar
maintenant à bicyclette
maintenant à bicyclette

Messages : 43
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Roulage 2V-Racing - Samedi 14 avril 2012 - Haute Saintonge - Page 2 Empty Re: Roulage 2V-Racing - Samedi 14 avril 2012 - Haute Saintonge

Message  Douip Mer 18 Avr - 14:03

De mémoire je dirais Limp Bizkit - Rollin
Douip
Douip
roule en 34 cv
roule en 34 cv

Messages : 346
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 34
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Roulage 2V-Racing - Samedi 14 avril 2012 - Haute Saintonge - Page 2 Empty Re: Roulage 2V-Racing - Samedi 14 avril 2012 - Haute Saintonge

Message  dadar Mer 18 Avr - 20:02

sa va bien avec la video merci Twisted Evil
dadar
dadar
maintenant à bicyclette
maintenant à bicyclette

Messages : 43
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Roulage 2V-Racing - Samedi 14 avril 2012 - Haute Saintonge - Page 2 Empty Re: Roulage 2V-Racing - Samedi 14 avril 2012 - Haute Saintonge

Message  dadar Mer 18 Avr - 21:24

aprés quelque jour de repos, je tiens a vous donner mes impressions sur mon premier roulage au circuit de haute-saintonge (d'ailleur il porte bien son nom Very Happy ) parce que c'est mon premier roulage sur piste et que je veux partager mes resentis avec vous car finalement personne d'autre ne peu comprendre, cela a été mon premier roulage et donc forsement il n'y ne peu y en avoir qu'un CR, digne de se nom !

je suis donc parti vers 16h30 de la baule, un peu de flotte au debut pas mal de vent, arrivée vers 10h30 de nuit,

petite route de campagne, je me dis que sa a l'aire bien valoné par ici, de jour les balade doivent étre sympas, donc petite et petite route de campagne et on se demande ou on va bien arriver comme ca et la arrivé au circuit, je m'en rappellerai toute ma vie et de tout d'ailleur, petite alte au maitre chien, bonsoir, "moi je vai la " et la un tobogan de luminaire, le ton est donner!

j'arrive alors au box et l'acceuil est royal, sympa, a manger a boire, discution bécane que demander de mieux ! et la ho ho les ga va falloir aller au lit demain c'est roulage! bon ba on va se coucher et la comme chambre d'hotel j'ai le box n°5, 7ou 8 bécane de cource sont gentilement la les une a coté des autres et sont impatientes d'étre a demain, alors dans ce cadre je dort trop bien.

le matin, ba j'ai bien dormi mais le réveil est brumeux, et aussi dans ma téte j'ai trops abusé de wisky drunken
le temps se passe et la on decouvre presque centimettre par centimetre le circuit, et quel circuit!, comme si on observait le col d'une montagne la plus haute qui soit , et qu'on se disait et bien tu vois on va aller tout la haut ! magique !

moi j'attend le café, et le jus d'orange, voir ce qui me fait le plus de bien ou ce qui passe le mieux! Laughing et le départ approche et je commence a fflipper grave car je me sent pas bien, heureusement que guigui me rassure Smile

et c'est parti entre les flaques !!! .................... heureusement que les Marshal sont la ......... ......................... retour au stand ............... je me dis bon ba c'est génial mais c'est pas pour moi, tout trops impressionnant, pi la ligne droite des standes m'a vachement impressionné !!! Shocked

2éme roulage, la ........bah ........j'ai eu comme un déclic..........comment espliqué, je dirais le rapport de l'homme a la machine et a la terre c'est unique c'est trops bon des sensations ............au retour c'est cours de déhenchement, retirage des tetines et la je me dis bien venu dans un autre monde !!!

ouf c'est la pause déjeuner je vais pouvoir decompresser un peu et me reposer

3éme roulage.........un régal..........j'éssai de me déhancher
sa fréne quand meme vachemùent bien une zx6r Twisted Evil

4éme roulage ............un régal j'éssai toujour de me déhancher mais j'ai pas de filling!
sa accélre vachement un zx6r surtout sur la flaque en sortit de parabolique Shocked

5éme roulage je me dis bon ba je me fait plaisir sans aller trops fort et la ba j'aurai continuer longtemps lol jusqu'a la chute, j'ai bien aimé les confirmé qui m'on doubler sa donne une idée des limites ......

mais pour debuter ba c'est le meilleur des circuits Very Happy

entre chaque session:

mais comment que je flippe de tomber et de casser ma becane,
j'était sous le choc............................................................................
j'ai adoré les discussions entre nous encors sous adrenaline !!!
mais que c'était bon un milieu unique.......MAGIQUE !

ps: on a pas fini de jouer ensemble Very Happy

a oui le retour, ba au depart lol tout va trés lentement, et aprés le monde change!

un immance merci a tous bounce

ps: voilas en gros mes sentiments sur mon premier roulage, ba franchement je pense que je vai aller au mans le 4 mai car je peu pas attendre un mois sans remettre sa , si il y a des collégues qui veule me suivre ou me proposer autre chose !







dadar
dadar
maintenant à bicyclette
maintenant à bicyclette

Messages : 43
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Roulage 2V-Racing - Samedi 14 avril 2012 - Haute Saintonge - Page 2 Empty Re: Roulage 2V-Racing - Samedi 14 avril 2012 - Haute Saintonge

Message  guiguinovic Mer 18 Avr - 22:37

Super CR

Pour le Mans, je pense que c'est un peu tôt pour toi. Evil or Very Mad
il est rapide et "couillu" !

Choisi un tracé plus soft la-dessus (http://www.calendrier-piste.fr/calendrier,mai,2012.html)
guiguinovic
guiguinovic
roule en 34 cv
roule en 34 cv

Messages : 1060
Date d'inscription : 04/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Roulage 2V-Racing - Samedi 14 avril 2012 - Haute Saintonge - Page 2 Empty Re: Roulage 2V-Racing - Samedi 14 avril 2012 - Haute Saintonge

Message  dadar Jeu 19 Avr - 2:32

arf guigui je respect vachement tes conseils .......mais je suis né au mans et la pour moi c'est le mythe !!!! et j'ai trops hate .......on vera bien Laughing Twisted Evil
dadar
dadar
maintenant à bicyclette
maintenant à bicyclette

Messages : 43
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Roulage 2V-Racing - Samedi 14 avril 2012 - Haute Saintonge - Page 2 Empty Re: Roulage 2V-Racing - Samedi 14 avril 2012 - Haute Saintonge

Message  taaz Jeu 19 Avr - 5:17

Haaa.... c'est sympa de vous lire les gars cheers cheers

Géniale la vidéo, plus je regarde et plus il me tente ce circuit !!
taaz
taaz
roule en 34 cv
roule en 34 cv

Messages : 211
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 53
Localisation : CHOLET

Revenir en haut Aller en bas

Roulage 2V-Racing - Samedi 14 avril 2012 - Haute Saintonge - Page 2 Empty Re: Roulage 2V-Racing - Samedi 14 avril 2012 - Haute Saintonge

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum