Forum 2V-Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

03Z VIGEANT 2013

+4
guiguinovic
maiy18
PERSONNE
jaco
8 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

03Z VIGEANT 2013 - Page 2 Empty Re: 03Z VIGEANT 2013

Message  taaz Lun 5 Aoû - 22:52

Merci Yann !!

A très bientôt j'espère !!! passe le bonjour à toute l'équipe présente là bas ce weekend !!
taaz
taaz
roule en 34 cv
roule en 34 cv

Messages : 211
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 53
Localisation : CHOLET

Revenir en haut Aller en bas

03Z VIGEANT 2013 - Page 2 Empty Re: 03Z VIGEANT 2013

Message  guiguinovic Mar 6 Aoû - 7:42

jaco a écrit:




cool....................une masseuse !!!!!!!!!!!!!!!!! comme les pros et tout et tout......... lol! lol!  lol!  lol!

Wink tu vois la masseuse t'as servi .....
guiguinovic
guiguinovic
roule en 34 cv
roule en 34 cv

Messages : 1060
Date d'inscription : 04/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

03Z VIGEANT 2013 - Page 2 Empty Re: 03Z VIGEANT 2013

Message  maiy18 Mar 6 Aoû - 11:56

Bon je ne suis pas qu'une masseuse non mais !! Very Happy 

En tout cas super weekend, je suis rentrée en me disant "vivement l'année prochaine, hâte d'y retourner !!!! "

Par contre les gars, pour l'année prochaine, demandez à ce qu'il fasse moins chaud svp car 38° c'est dur à tenir.

Ou alors on prévoit la piscine...

maiy18
maiy18
Attention v'la le cyclomoteur
Attention v'la le cyclomoteur

Messages : 61
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 38
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

03Z VIGEANT 2013 - Page 2 Empty Re: 03Z VIGEANT 2013

Message  PERSONNE Mar 6 Aoû - 13:31

Je valide pour la piscine pour faire trempette, car la douche est loin, sauf dans les box pendant la course ... scratch scratch scratch 
PERSONNE
PERSONNE
scoot préparé polini
scoot préparé polini

Messages : 115
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 50
Localisation : Bouaye

Revenir en haut Aller en bas

03Z VIGEANT 2013 - Page 2 Empty Re: 03Z VIGEANT 2013

Message  maiy18 Mer 7 Aoû - 12:40

Finalement je veux bien y retourner toutes les semaines au vigeant car CHALEUR + CRUDITES + EAU = 1 kg de moins sur la balance !!!!

Youhouhouhouhou lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! 
maiy18
maiy18
Attention v'la le cyclomoteur
Attention v'la le cyclomoteur

Messages : 61
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 38
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

03Z VIGEANT 2013 - Page 2 Empty Re: 03Z VIGEANT 2013

Message  jaco Mer 7 Aoû - 22:00

voici mon CR à moi

alors alors par ou commencé ........................


arrivée jeudi soir au vigeant............j'ai jamais vu autant de monde sur le paddock !!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est blindé !!!!!!!!!!!

petite biz au poto taaz qui est arrivé quasi en même temps que nous .........on commence à parlé réglage d'amortisseur avant de déchargé le camion lol! lol! lol! lol! lol!

et voila djé, yanou et marielle qui arrive à leur tour ......... l'autre équipe qui fait l'endurance avec nous

montage de barnum et compagnie ..............et apéro bien sur qui fut bien calme pour une fois !!!!!!!!

VENDREDI

1ere séance d'essai libre pour moi !!!!!!!!

je m'élance pour 20 min et la au bout de 3 trs mon carénage se mets à bougé dans tout les sens ..............je rentre direct au paddock:+mad:
verdict une petite patte en blastock cassé

du coup j'en profite pour tout démonté pour filé au CT et la belle passe nickel cheers cheers cheers cheers cheers cheers

2eme séance d'essai libre se passera plutôt bien j'arrive à accrocher le 1.57 des mes premier tours de roue cheers

l'apéro de vendredi soir fut soft lol! lol! lol! lol! bah oui demain c'est essai qualif dans faut être sérieux lol! lol! lol!

pas dormit beaucoup ............un espèce d'orage vient de nous tombé dessus un truc de malade affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

j'arrive tout de même à me rendormir ............


SAMEDI

du coup le réveil est difficile lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

la pression monte doucement .................

1er séance qualif 9h15

la piste est encore humide pas grave !!!!!!!!!!!!!!!

je fait 4 trs tranquille pour voir l'état de la piste..............la traj est seche !!!!!!!!!!!!!

j'ai plus que 5 trs pour claqué une pendule lol! lol! lol!

je rentre avec 1.57 !!!!!!!!!!!!!

2eme séance qualif

avec taaz on décide de la faire tranquille le boulot est fait lol! lol! lol! lol! lol! lol!

samedi soir voila toute l'équipe de 2v qui arrive.......... panneauteur,mecano,masseuse,

petit briefing avec guigui qui me sera bien utile pour le lendemain..........

DIMANCHE

c'est le grand jour !!!!!!!!!!!!!!

la boule au ventre ................. je commence à m'équiper

8h10 on nous appel en pré grille !!!!!!!!!!!!! j'peux vous dire que j'emmène pas large

départ style 24h00 je traverse la piste monte sur la brele et GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ pour les 2 tours de chauffe.............

bon bin du coup c'est le vrai départ maintenant!!!!!!!!!!!

le plus impressionnant c'est que toute la pitlane est silencieuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est trop bizarre:+etonnement:

aller.............c'est partie pour de bon !!!!!!!!!!!!!!!! je foire mon départ sa déboule de tous les coté je suis limite tétaniser sur la brèle..........je passe le 1 er tour vers la 32ème place alors qu'on est partie 19 eme je me dit que la course dur 3h45 donc on a le temps de se refaire lol!: lol! lol! lol! lol! lol!

je force sur mon premier relais .......au bout de 35 min je fait signe à aline que j'veux rentre j'suis cuit !!!!!!!!!!!!!
et cout de bol pour moi le safety car sort pour 3 tours ......donc je reste derrière et attend que sa se passe.........

le safety rentre et moi aussi .............je laisse ma place à taaz pour son relais !!!!!!!!!!!

comme un con j'me suis grillé sur mon premier relais:+doh:

je décide donc de faire le vide pendant 25 min pas un mot je me reconcentre et guigui est la il me rassure !!!!!!!!!!!!

je m'élance donc pour mon 2 èmé relais............

taaz à repris 4 places cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

je repars donc 27 eme le couteau entre les dents !!!!!!!!!!!!!!!!

je debranche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et les tours rapide s'enchaine et il y a tjrs du monde devant donc je decide de rien laché je remets du GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ et sa finit par payé je claque ma meilleur pendule en 1.54.736
mais 45 min se termine je rentre au box et taaz par pour le dernier il repartira à la 20 eme place et finira 19eme:cheers: cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers


Et encore mille merci à mon coéquipier de m'avoir suivi dans cette belle aventure !!!!!!!!!!!!!!!


Un grand merci à FAB et au membres du 2V pour toutes cette bonne humeur !!!!!!!!!!!!!!!


j'ai qu'une hâte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! résigné pour l'année prochaine



yannou ,marielle .............j'ai bien eu vos textos ............juste pas eu le temps de répondre.........
jaco
jaco
roule en 34 cv
roule en 34 cv

Messages : 601
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 44
Localisation : juste derriere toi!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

03Z VIGEANT 2013 - Page 2 Empty Re: 03Z VIGEANT 2013

Message  taaz Jeu 8 Aoû - 7:54

Merde !! C'est dingue !!!! J'ai l'impression d'avoir vécu à peut près la même aventure !!!

cheers cheers cheers cheers 
taaz
taaz
roule en 34 cv
roule en 34 cv

Messages : 211
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 53
Localisation : CHOLET

Revenir en haut Aller en bas

03Z VIGEANT 2013 - Page 2 Empty Re: 03Z VIGEANT 2013

Message  jaco Jeu 8 Aoû - 18:41

taaz a écrit:Merde !! C'est dingue !!!! J'ai l'impression d'avoir vécu à peut près la même aventure !!!

cheers cheers cheers cheers 



ah bon................ tu y étais aussi ??????????

tu étais avec qui ???????
jaco
jaco
roule en 34 cv
roule en 34 cv

Messages : 601
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 44
Localisation : juste derriere toi!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

03Z VIGEANT 2013 - Page 2 Empty Re: 03Z VIGEANT 2013

Message  taaz Jeu 8 Aoû - 18:59

lol! 

J'étais avec une sacrée bande qui nous ont apporté leurs expériences et leurs conseils... et plus j'y pense et plus je crois qu'on aurait galèré sans eux !!!!Very Happy 

J'étais aussi avec un coéquipier à qui jaurais bien cassé la gueule avant de prendre mon premier relais, pour m'avoir embarqué dans cette aventure ... mais que j'aurais embrassé en passant sous le damier !!!!! lol! lol! lol!
taaz
taaz
roule en 34 cv
roule en 34 cv

Messages : 211
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 53
Localisation : CHOLET

Revenir en haut Aller en bas

03Z VIGEANT 2013 - Page 2 Empty Re: 03Z VIGEANT 2013

Message  superkawette Jeu 8 Aoû - 23:19

C'est sur que c'est une sacrée équipes et pour avoir vécu 2 endurances dans les paddock a aidée les pilotes je peut le dire oui c'est de super moment ...
Et sa me manque ...dommage que j'ai pas peu venir cette année
Et lire vos CR c'est un peu les revivres
Vivement le jours ou je les viverais comme vous ...
Wink
superkawette
superkawette
roule en 34 cv
roule en 34 cv

Messages : 610
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

03Z VIGEANT 2013 - Page 2 Empty Re: 03Z VIGEANT 2013

Message  PERSONNE Jeu 8 Aoû - 23:49

Allez je me lance enfin !!!!!

De lundi à mercredi, je fini de préparer le gex et résouds le problème de la valve à l'échappement qui crée un défaut FI donc mode dégradé ( 1 an que ça dur ) study 

Jeudi:

Chargement du mulet pour pièces et de mes affaires. RDV 15H avec Djé et Marielle pour charger leurs affaires et les motos sur la remorque.

Un moment de doute quand je vois les bottes de Djé, zut les miennes, retour à la maison, je ne les trouves pas, bon j'ai dû les mettre au fond du camion et pas accès, on verra au déchargement !!!!!!!!!

Fin du chargement, je claque la porte arrière du camion, une dernière vérification que tout est bien calé, impossible de ré-ouvrir la porte arrière, la tige du loquet a sautée !!!!!

Tant pis on file au Vigeant, on réparera la porte là bas !!!!!!!!

On rejoint Jaco,Taaz et un petit nouveau Gaëtan déjà installé. On décharge tout par la porte latéral, ah bah non pas de bottes.
Jaco, prévoyant avait une 2ème paire de bottes et elles me vont, ouf je pourrais faire les essais libres. Merci encore Jaco cheers 

On monte la tonnelle, et hop au tour de la porte arrière.

Apéro, miam-miam et au dodo.

Vendredi:

Réveil, petit dej, et un message de Guigui qui nous fixe les objectifs du jour et qui demande s'il manque quelque chose, j'en profite pour lui répondre; oui mes bottes affraid 

On gère pour qu'il les récupère et me les amène Samedi.

L'heure de la 1ère séance d'essai libre arrive, on se prépare et go c'est parti. 1er freinage, ça sent l'essence à plein nez et il y a partout sur l'avant de la moto, le réservoir est plein à ras bord, tant pis je continue, j'approche les 2 minutes avec les pneus que je ne connais pas et les bottes de Jaco.

Fin de la séance, je rentre au paddock, je me ravitaille un peu et me dirige vers nos motos, je vois sur la moto de Djé du gras sur un tube de fourche ( Joint spy ).affraid 

On démonte le tube et il file le faire changer, pendant ce temps là moi, je regarde mon gex, remboite la boite à air qui me semble mal emboitée, et je découpe du joint pour remplacer le joint de bouchon de réservoir car c'est lui qui est HS affraid 
et je me rends compte que la bulle n'a pas aimé être arroser d'essence, elle a blanchi et se fissure.affraid 

Allo Djé, il me faut une bulle ( il est à Poitiers ). sur commande seulement. scratch 

Allo Guigui, Tu peux repasser à la maison me prendre un bloc optique complet avec bulle. Il appelle Seb qui doit nous rejoindre ce soir, pour voir s'il peut. Oui il peut donc
on organise tout ça.

Joint refait, je m'occupe d'échanger la 2ème séance d'essai de Djé car il ne saura pas rentré à temps pour remonter la fourche et la faire.

Le milieu de l'aprem arrive et l'heure d'y retourner aussi. C'est parti, et là dès que j'ouvre les gaz en grand, le moteur se met en défaut FI, j'essaye sur un filet ça marche, je coupe le moteur avec le coupe-circuit et le remet en route, plus de FI. j essaye à nouveau et rebelote. je rentre dans la voie des stands, je coupe le contact, je redémarre le moteur pas de FI, je repars et hop ça recommence, pendant le tour je réfléchi à ce que j'ai bricolé tout à l'heure, study quel con ! j'ai débranché un injecteur pour la boite à air.

Je rentre au paddock, Marielle me béquille et là je saute sur la caisse à outil et hop hop hop en 5 minutes c'est rebranché et ça fonctionne, il me reste 10 minutes d'essai. C'est reparti et en rythme tout de suite, 4 tours et c'est la fin avec 1'59. Je rentre au paddock et enlève les bottes avec un mal au gros orteil droit

Objectif du jour atteint: à moins de 2s de mon record ( moteur qui marche enfin, au mois de mai j'étais en 2'05 tout un week-end en cravachant ) cheers 

La journée se termine sans de nouveau problème, je crois qu'on les a assez accumulés pour aujourd'hui.

Moto au contrôle technique, c'est bon elle passe malgrès quelques observations !!!!!!

19h45 c'est l'heure du briefing, et blablabla ... Jaco et Taaz sont très attentifs ( et oui c'est leur 1er ) study study study 

Bon c'est l'heure d'un apéro tranquille car demain, il y a du boulot.

Miam-Miam et un peu plus tard un orage nous tourne autour, heureusement sans faire de dégâts ( vigilance orange ).

Plus tard Seb arrive avec mes bottes et ma bulle, cheers cheers cheers cheers cheers 

Samedi:

Réveil après une nuit moyenne, petit déj, et va falloir se préparer tranquillement car à 10h45, les choses sérieuses commencent. Que c'est bon d'avoir ses bottes, je retrouve mes chaussons lol! Allez c'est parti dans le peloton, les tours s'enchainent autour des 2'02, la piste se dégage et les chronos descendent et je vois un 1'59.415, je rentre, n'en fait pas trop ce matin.
2:08.862
2:02.619
2:03.705
2:02.576
2:03.082
2:00.591
1:59.415

En attendant la 2ème qualif, on débriefe entre nous et on étudie les chronos des autres concurrents. Il y a de la marge, on peut y aller pour la 2ème.

Pause déjeuner. Il faut penser à boire car il fait bien chaud. Pneu AR à 55°C au soleil, pneu AV à 35°C à l'ombre.

Les hommes se préparent, je roule dans la même séance que Taaz et décide de partir derrière, il roule en 1000 et s'il peut me tirer un peu !!!!!!!

En pré-grille, je rejoinds Taaz qui est sous le parasol de Fab et j'arrive à m'avancer assez pour en profiter geek geek 

Après 5 min d'attente, c'est parti. au jeu de dépassement Taaz prend un peu le large, je suis en rythme, les chronos descendent petit à petit. Je reviens sur Taaz au détriment des dépassements des moins rapides, surtout un 500CB qui n'a pas dû tout comprendre à l'abord des "S" du sanglier, Taaz à l'intèrieur, moi à l'extèrieur. J'ai la vidéo lol! 

Fin de la qualif, le chrono est là: 1'58.550
2:08.027
2:03.042
2:02.500
2:01.418
2:00.385
1:58.960
1:58.550
2:00.516
2:00.883

Malheureusement il va falloir attendre, car il y a eu des blessés et donc des pilotes remplaçant qui n'ont pas fait les qualifs. Ils auront 15min pour faire un chono.
Les résultats tombent, Djé et moi en 18 avec un temps moyen de 1'57.285, juste devant Jaco et Taaz en 1'58.366

Contrat rempli par les 2 équipages, sous les 2' et sans bobo.

Le reste des troupes arrive, s'installe, on mange, on réparti les taches de chacun pour demain, on défini les stratégies.

Les box sont affectés, on va voir les occupants précédents, le box est pratiquement vide et on peut s'y installer, impeccable ça ne sera pas la course demain matin. On installe les matos et les motos dans le box.

Dimanche:

Le réveil sonne, j'y serais bien resté car la nuit fût mauvaise ( moins de 3h, par petit bout ).
Petit déjeuner pas trop lourd, on file au box pour finir les préparatifs.

Djé s'équipe car c'est lui qui prends le départ, on essaye de dé-stresser les petits nouveaux, les panneauteuses s'installent, le départ approche.
Je m'habille et conseille à Taaz de le faire aussi car c'est dans les premiers tours qu'il y a le plus de risque d'un incident.

8H30: le Départ est donné, Djé s'élance au milieu du peloton, il enchaine les tours sans problème, autour des 1'57 1'58 et quelques tour en 1'56. 45 Min plus tard, on me fait signe de finir de m'équiper, je vois sur le panneau T-3, on sort la moto, on chauffe le moteur. T-1, je monte sur la moto et attends. Djé rentre au bout de 54'16. Je le vois dans la voie des stands, la tension monte. Il rentre dans le box et 5s plus tard je suis parti.

9h24: je suis en piste et mon tour de sorti des stands est en 2'35.944 ( ~40s pour le relais avec la voie des stands ), mon 1er tour lancé est en 2'02.054, je prends le rythme et entre dans la course 4ème tour lancé en 1'59.428, je commence à en doubler, je suis gêner sur 2 tours, mais je repars de plus belle après sur 6 tours, j'en fais 3 en 1'57.2 .
Des dépassements me ralentissent un peu, un pace-car sort, je vais me détendre les jambes et les bras. Le pace-car rentre au bout de 4 tours, c'est reparti et reprends un rythme autour de 1'59. Après 6 tours, on me signale T-3, je finis mon relais sans incident après 30 tours ( soit 1h19 ).

10h43: Je rentre et lance Djé. Son tour de sorti est en 2'47.271 . Il reprend son rythme de 1'57 1'58 avec des chronos sous les 1'56. Pendant ce temps là j'en profite pour me ravitailler et me rafraichir sous la douche du box avec la combi, ça fait du bien jocolor jocolor .
25 tours ( 50min ) plus tard, Djé rentre.

11H33: Je me relance en piste en 2'33.560. Je reprends mon rythme autour des 2'00, j'avoue que je ne cherche pas le chrono, malheureusement on n'a rien à gagner et tout à perdre. A un moment on me panneaute GAAAZZZ, je me permet dans le virage après la ligne droite de regarder ce qui arrive dans la ligne droite, oh une moto jaune avec un casque jaune, c'est Taaz. Il doit reste 6 à 8 tours.J'essaye de ne rien lacher. A 3 tours de la fin, je vois Djé sur le muret qui s'énerve en me faisant signe GAAAAAAAAAAZ et me panneautant: Taaz. lol!  Je sais, je l'ai vu lol! Je ne regarde plus derrière depuis que je l'ai vu et essaye de maintenir le rythme.
Drapeau à Damier, course fini sans incident pour nous. 20 tours ( 40min ) .
Je garde les gaz à fond jusqu'au bout du muret et me mets à remercie les commissaires de pistes qui nous applaudissent, je passe le 1er virage, me retourne et vois Taaz à 100m.
Je lui fais signe de se rapprocher et on se serre la main.

Une course dans la course: les 600 contres les 1000, après 3h30 de course 1s354 d'écart lol! lol! lol! .Ce n'était pas un objectif, on a fait notre course et eux la leur.

Djé et moi sommes content de notre course même si pas de podium, course sans incident, nos record battus: Djé 1'55.087 et moi 1'57.126

Je tiens à remercier toutes les personnes présentent sans qui l'aventure serait impossible: Marielle, Guigui, Aline, Seb, Etienne, Loïc, Karine et Régis pour le prêt de son camion.

Je félicite aussi les petits nouveaux que sont Jaco et Taaz qui ont parfaitement accompli leur mission, finir et prendre plaisir. J'en profite pour remercier leurs accompagnants: Gaëtan, Fab, Céline ( j'espère qu'elle nous a aussi pris en photos ).

Pour conclure, ce fût un bon week-end avec une bonne ambiance, convivialité et j'ai appris à connaître mieux certaines personnes que je n'avais pas eu le temps avant.
On remet ça l'année prochaine, ici ou ailleurs ??????????????????????????????


Dernière édition par PERSONNE le Mer 14 Aoû - 11:48, édité 1 fois
PERSONNE
PERSONNE
scoot préparé polini
scoot préparé polini

Messages : 115
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 50
Localisation : Bouaye

Revenir en haut Aller en bas

03Z VIGEANT 2013 - Page 2 Empty Re: 03Z VIGEANT 2013

Message  PERSONNE Ven 9 Aoû - 0:01

@Jaco: la boule au ventre se voyait et encore merci de la part de James pour la biellette.
@Taaz: de rien pour les conseils, le but est de partager notre passion et si ça vous à aider tant mieux.
Et oui perdu, car vous avez oublié vos bols study study study lol! lol! lol! 
Maintenant, vous êtes pris le virus !!!!!!!!!

2V Racing, c'est "Osez la piste" en journée de roulage et à l'occasion une course !!!!!!!


Dernière édition par PERSONNE le Ven 9 Aoû - 10:34, édité 1 fois
PERSONNE
PERSONNE
scoot préparé polini
scoot préparé polini

Messages : 115
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 50
Localisation : Bouaye

Revenir en haut Aller en bas

03Z VIGEANT 2013 - Page 2 Empty Re: 03Z VIGEANT 2013

Message  taaz Ven 9 Aoû - 7:34

Haaaaa !!!!!! Merci de m'avoir fait revivre ce weekend a nouveau yann !!!!Very Happy Very Happy Very Happy 
taaz
taaz
roule en 34 cv
roule en 34 cv

Messages : 211
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 53
Localisation : CHOLET

Revenir en haut Aller en bas

03Z VIGEANT 2013 - Page 2 Empty Re: 03Z VIGEANT 2013

Message  maiy18 Ven 9 Aoû - 12:27

ENCORE !!!! ENCORE !!!!! ENCORE !!!!!

je veux y retournerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
maiy18
maiy18
Attention v'la le cyclomoteur
Attention v'la le cyclomoteur

Messages : 61
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 38
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

03Z VIGEANT 2013 - Page 2 Empty Re: 03Z VIGEANT 2013

Message  maiy18 Ven 9 Aoû - 15:58

je vais essayer de vous faire un p'ti CR avec les quelques photos que j'ai.

en attendant, voici nos champions après les 3h45 de course !

FÉLICITATIONS A VOUS 4 !!!!

03Z VIGEANT 2013 - Page 2 Dsc_0010
maiy18
maiy18
Attention v'la le cyclomoteur
Attention v'la le cyclomoteur

Messages : 61
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 38
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

03Z VIGEANT 2013 - Page 2 Empty Re: 03Z VIGEANT 2013

Message  jaco Ven 9 Aoû - 17:29

excellent ce ptit CR yanou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

encore un grand merci à vous tous pour vos conseil !!!!!!!!!!!!!!

et 1000 merci à ma super masseuse Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 
jaco
jaco
roule en 34 cv
roule en 34 cv

Messages : 601
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 44
Localisation : juste derriere toi!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

03Z VIGEANT 2013 - Page 2 Empty Re: 03Z VIGEANT 2013

Message  taaz Ven 9 Aoû - 18:13

Si je puis me permettre, une vidéo qu'a fait Fabien...

taaz
taaz
roule en 34 cv
roule en 34 cv

Messages : 211
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 53
Localisation : CHOLET

Revenir en haut Aller en bas

03Z VIGEANT 2013 - Page 2 Empty Re: 03Z VIGEANT 2013

Message  jaco Ven 9 Aoû - 18:14

t'ain................t'es encore plus rapide que moi lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! 
jaco
jaco
roule en 34 cv
roule en 34 cv

Messages : 601
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 44
Localisation : juste derriere toi!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

03Z VIGEANT 2013 - Page 2 Empty Re: 03Z VIGEANT 2013

Message  taaz Ven 9 Aoû - 18:19

jaco a écrit:t'ain................t'es encore plus rapide que moi  lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! 
Bah c'est pas nouveau... lol! lol! lol! lol! lol! 

Pardon....Wink 
taaz
taaz
roule en 34 cv
roule en 34 cv

Messages : 211
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 53
Localisation : CHOLET

Revenir en haut Aller en bas

03Z VIGEANT 2013 - Page 2 Empty Re: 03Z VIGEANT 2013

Message  taaz Ven 9 Aoû - 18:56

jaco a écrit:excellent ce ptit CR  yanou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

encore un grand merci à vous tous pour  vos conseil !!!!!!!!!!!!!!

et 1000 merci à ma super masseuse Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 
Moi ce que j'ai apprécié c'est le coup du brumisateur dans la tronche en parc fermé...

... que du bonheur !!!! lol! lol! lol! lol! 
taaz
taaz
roule en 34 cv
roule en 34 cv

Messages : 211
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 53
Localisation : CHOLET

Revenir en haut Aller en bas

03Z VIGEANT 2013 - Page 2 Empty Re: 03Z VIGEANT 2013

Message  jaco Ven 9 Aoû - 19:10

taaz a écrit:
jaco a écrit:excellent ce ptit CR  yanou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

encore un grand merci à vous tous pour  vos conseil !!!!!!!!!!!!!!

et 1000 merci à ma super masseuse Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 
Moi ce que j'ai apprécié c'est le coup du brumisateur dans la tronche en parc fermé...

... que du bonheur !!!! lol! lol! lol! lol! 


moi j'dit...................c'est bon d'être pilote lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! 
jaco
jaco
roule en 34 cv
roule en 34 cv

Messages : 601
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 44
Localisation : juste derriere toi!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

03Z VIGEANT 2013 - Page 2 Empty Re: 03Z VIGEANT 2013

Message  taaz Ven 9 Aoû - 19:17

C'est clair..... c'est pour ça que je signe pour l'année prochaine !!!
taaz
taaz
roule en 34 cv
roule en 34 cv

Messages : 211
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 53
Localisation : CHOLET

Revenir en haut Aller en bas

03Z VIGEANT 2013 - Page 2 Empty Re: 03Z VIGEANT 2013

Message  jaco Ven 9 Aoû - 19:24

taaz a écrit:C'est clair.....  c'est pour ça que je signe pour l'année prochaine !!!

l'est chaud bouillant le gars Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 

j'osais pas te demander pour l'année prochaine vu que tu voulais me cassé la gueule avant ton premier relais:lol!: lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! 
jaco
jaco
roule en 34 cv
roule en 34 cv

Messages : 601
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 44
Localisation : juste derriere toi!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

03Z VIGEANT 2013 - Page 2 Empty Re: 03Z VIGEANT 2013

Message  taaz Ven 9 Aoû - 19:29

jaco a écrit:
taaz a écrit:C'est clair.....  c'est pour ça que je signe pour l'année prochaine !!!
l'est chaud bouillant le gars  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 

j'osais pas te demander pour l'année prochaine vu que tu voulais me cassé la gueule avant ton premier relais:lol!: lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! 
Attends que je te revois.... et je te roule un patin comme jamais on t'as roulé !!!
taaz
taaz
roule en 34 cv
roule en 34 cv

Messages : 211
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 53
Localisation : CHOLET

Revenir en haut Aller en bas

03Z VIGEANT 2013 - Page 2 Empty Re: 03Z VIGEANT 2013

Message  jaco Ven 9 Aoû - 19:37

hop hop hop ...................fausse bonne idée lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! 
jaco
jaco
roule en 34 cv
roule en 34 cv

Messages : 601
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 44
Localisation : juste derriere toi!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

03Z VIGEANT 2013 - Page 2 Empty Re: 03Z VIGEANT 2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum