Forum 2V-Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

seriez vous près à louer une moto pour la piste ou la route ?

4 participants

Aller en bas

seriez vous près à louer une moto pour la piste ou la route ? Empty seriez vous près à louer une moto pour la piste ou la route ?

Message  superkawette Mer 26 Oct - 14:24

bonjour les amis .....

comme beaucoup d'entres vous on entendu parler, je souhaiterai ouvrir une entreprise de location de moto dans les pays de retz .
un endroit ou il fait bon vivre et les gens sont dynamique .

mon entreprise ce basserai pour commencer à st lumine de coutais car mon garage ci situe et dans un second si sa marche peut ètre allez du coté de de pont st martin au tournebride à coté d'un ami transporteur (T.L.T )

mon idées est la suivante : mettre a la location une moto de moins de 72cv dans un premier temps , pour faire découvrir les joies du circuit grace a 2 v racing et dans un aussi la rendre disponible pour l'usage routier au jeune permis ou personne possèdant un permis mais un petit budjet pour la location .

la moto sera certainement un cb 500 ou une er6 n ou f ou un 650sv s .

j'ai déja une idée du tarif a appliquer pour la location mais souhaiterai vous faire participé à un petit sondage gratuit biensur Very Happy .

merci de répondre sous la forme Q1 ,Q2.1, Q2.2, Q3, ........... merciiiii sa m'aidera a mieux répondre à ma clientèle .
Question 1 : avez-vous déjà pensé a loué une moto pour faire de la piste ou des ballades sur route ?

Question 2 : si vous le feriez à quel prix maximal pourriez vous être possible d’accorder à votre budget pour une Journée ?

(2.1) Pour la Piste ?
200euros
250 euros
300 euros
Autre ……….euros


(2. 2) Pour les ballades ?

200 euros
250 euros
Autre …….euros


Question 3 : si 2012 serai pour vous le moment idéal de vous lancer sur la piste le feriez vous avec votre moto ou avec une moto location ?


Question 4 : pour vous que faudrai t’il rajouter à une location simple de moto ? (équipement, consommable ….)


Question 5 : avec quel moto voudriez vous faire de la moto sur piste ?


Question 6 : avec quel moto voudriez vous faire de la moto sur route ?



Merci de votre participation, à bientôt … Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy



superkawette
superkawette
roule en 34 cv
roule en 34 cv

Messages : 610
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

seriez vous près à louer une moto pour la piste ou la route ? Empty Re: seriez vous près à louer une moto pour la piste ou la route ?

Message  tidav53 Mer 26 Oct - 17:06

Question 1 : avez-vous déjà pensé a loué une moto pour faire de la piste ou des ballades sur route ?
à l'époque ou j'ai commencé oui , pour allez avec des potes déjà équipé mais c'était horriblement cher donc j'avais laissé tombé cette option
Question 2 : si vous le feriez à quel prix maximal pourriez vous être possible d’accorder à votre budget pour une Journée ?

(2.1) Pour la Piste ?
200euros
250 euros

(2. 2) Pour les ballades ?
aucune idée, et je sais pas si marcherai , pour les ballades, à voir



Question 3 : si 2012 serai pour vous le moment idéal de vous lancer sur la piste le feriez vous avec votre moto ou avec une moto location ?
si ma moto est ne moto de route en bonne état et que la loc est pas trop cher, je prend l'option location: pour ne pas abimer ma belle et pour profité d'une moo déjà équipé piste donc mieux adapté

Question 4 : pour vous que faudrai t’il rajouter à une location simple de moto ? (équipement, consommable ….)
il faut rajouté une combi, c'est le minimum, moto expert à coté de chez moi louai sa 49 euro le week end, sa dépanne quand on en a pas


Question 5 : avec quel moto voudriez vous faire de la moto sur piste ?
un 4 cylindre , obligé pour commencé je dirai, et au moins deux modéles, un roadster et une sportive , comme sa y'en a pour tout les gout après , la marque c'est une question de préférence et de moyen


Question 6 : avec quel moto voudriez vous faire de la moto sur route ?
une bonne routière qui a du couple et avec laquelle je peu manger du km sans mal de dos

tidav53
tidav53
Attention v'la le cyclomoteur
Attention v'la le cyclomoteur

Messages : 77
Date d'inscription : 13/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

seriez vous près à louer une moto pour la piste ou la route ? Empty Re: seriez vous près à louer une moto pour la piste ou la route ?

Message  antho49 Mer 26 Oct - 20:28

Slt superkawette.
Question 1 : avez-vous déjà pensé a loué une moto pour faire de la piste ou des ballades sur route ? Pour la piste, oui pourquoi pas.
Question 2 : si vous le feriez à quel prix maximal pourriez vous être possible d’accorder à votre budget pour une Journée ?

(2.1) Pour la Piste ? 100 euros
(2. 2) Pour les ballades ? Ca existe déjà sur la côte atlantique. Je suis pas preneur.

Question 3 : si 2012 serai pour vous le moment idéal de vous lancer sur la piste le feriez vous avec votre moto ou avec une moto location ? J'ai acheté une moto de piste à petit budget. Mais pourquoi pas une meilleure bécane en loc.

Question 4 : pour vous que faudrai t’il rajouter à une location simple de moto ? (équipement, consommable ….) : Combi pour ceux qui ont pas, dorsales et bottes. Les motards de route au déjà casque et gants.

Question 5 : avec quel moto voudriez vous faire de la moto sur piste ? CBR 600RR, GSXR600 ou ZX6R 636 (sportives légères et maniables)

Question 6 : avec quel moto voudriez vous faire de la moto sur route ? Roadsters (speed triple, er6n 2012, Hornet...)

Voilà. Question Question Question





antho49
maintenant à bicyclette
maintenant à bicyclette

Messages : 26
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

seriez vous près à louer une moto pour la piste ou la route ? Empty Re: seriez vous près à louer une moto pour la piste ou la route ?

Message  superkawette Mer 26 Oct - 23:22

merci à mes premiers participant au questionnaire , faite tourner l'info ..... toutes reponse m'aidera à mieux répondre au désir de ma futur clientèle merciiiiiii
Rolling Eyes
superkawette
superkawette
roule en 34 cv
roule en 34 cv

Messages : 610
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

seriez vous près à louer une moto pour la piste ou la route ? Empty Re: seriez vous près à louer une moto pour la piste ou la route ?

Message  Coulas Jeu 27 Oct - 10:04

Question 1 : avez-vous déjà pensé a loué une moto pour faire de la piste ou des ballades sur route ? Piste oui!

Question 2 : si vous le feriez à quel prix maximal pourriez vous être possible d’accorder à votre budget pour une Journée ?

(2.1) Pour la Piste ? tout dépend de la moto à louer, prix max 250 euros

(2. 2) Pour les ballades ? les balades c'est pour les lopettes pig

Question 3 : si 2012 serai pour vous le moment idéal de vous lancer sur la piste le feriez vous avec votre moto ou avec une moto location ? j'ai commencé avec ma moto de route... mais j'avoue que j'ai réfléchie plusieurs fois à la location... notamment sur Tours y'a un garage qui fait ça, et c'est le tarif qui m'avait rebuté entre 400 et 500 euros. Mais je me souviens surtout que je voyais plus d’intérêts à prendre ma moto de route afin de progresser à son guidon.


Question 4 : pour vous que faudrai t’il rajouter à une location simple de moto ? (équipement, consommable ….) un forfait tout en un serait surement assez intéressant, j'entends par la : accès au circuit, encadrement, moto, équipements...


Question 5 : avec quel moto voudriez vous faire de la moto sur piste ? avec une Ducat!! un 848 par exemple santa


Question 6 : avec quel moto voudriez vous faire de la moto sur route ? une RC45 afro

Coulas
Encore avec les p'tites roulettes
Encore avec les p'tites roulettes

Messages : 13
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 40
Localisation : Saint Julien de Concelles

Revenir en haut Aller en bas

seriez vous près à louer une moto pour la piste ou la route ? Empty Re: seriez vous près à louer une moto pour la piste ou la route ?

Message  superkawette Sam 10 Déc - 2:32

merci pour le coup de main
si tout va bien l'année prochaine fera l'apparission de ce consept avec de nombreuses options
sur pour 2013 en attente de budjet pour 2012 et de quelques réponse ....
affaire à suivre et si d'autres veulent répondre au questionnaire allez y ?
superkawette
superkawette
roule en 34 cv
roule en 34 cv

Messages : 610
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

seriez vous près à louer une moto pour la piste ou la route ? Empty Re: seriez vous près à louer une moto pour la piste ou la route ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum