Forum 2V-Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

decouverte du bugatti !!!!!!!!!

4 participants

Aller en bas

decouverte du bugatti !!!!!!!!! Empty decouverte du bugatti !!!!!!!!!

Message  jaco Mer 6 Mar - 20:01

jeudi 28 fevrier 17h00 départ pour le célèbre circuit BUGATTI au mans....................

arrivée vers 19h00 à l'hotel ......petite douche ... et MC DO qui est juste à coté

de retour à l'hotel ou sebgaz du fofo nous rejoint il avait quelque pièces pour moi,et il nous fait un cours sur ce superbe circuit !!!!!!!!!!!

la démul qu'il faut utilisé....la préssion par temps froid............etc etc ..........un vrai pro le seb

vendredi 7h15 on arrive sur le circuit .............

bin comment dire grandiose.......... enorme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! d'habitude il y a au moins 50 milles personnes à trainer dans les allées du circuit et la nous sommes seule trop bizarre

on a meme le droit de se garer comme les vrais pilotes le long des paddocks trop de la balle !!!!!!!!!

deballage de tous le matos ...........à ouai j'ai oublier de vous dire il pele grave .............environ 1 ou 2 degrés affraid affraid affraid

les premiers roulages commence............et la c'est le drame...........1ere session debutant deja 7 gars au tapis !!!!!!!!!!!!

et voila mon tours qui arrive ..........le stress monte ...........je m'engage dans la pit lane et c'est partie !!!!!!!!!

passe la chicane dunlop et la...................le virage de la chapelle c'est juste un truc de fou tu peux passer au moins à 5 becannes de front tellement il es large
le meme pour le virage du musée !!!!!!!!!et le garge vert légerment en devers................... le chemin aux boeufs que ta l'impression que tu peux passer hyper vite alors que non pour mon niveau je parle

le "s" bleu une des partie la plus lente du circuit ainsi que le raccordement et apres tu peux envoyer du gros gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ligne droite des stands qui est asser déroutante avec le virage dunlop


et pour la brele bin................elle envoie du paté severe ...........pleine sous tout les rapports..............et freinage de ouf !!!!!!!!!!!!!!!!!
parcontre ptit probleme mecanique sur la 4 ème session ...............le filletage de la tige de sélecteur c'est fait la malle donc plus boite de vitesse..........mais pas grave ..................comme tous le monde le dit................ le risselants est l'ami du pistard :donc réparation à la MACGYVER juste pour faire la dernière session
je fini avec un chrono en 2.01......... pas terrrible j'avais prevu un 2.00

dans tous les cas superbe circuit à refaire tres tres vite ...................surtout avec 10 degrés de plus lol! lol!

ptite video ...............je me traine un peu la t...be lol! lol!
jaco
jaco
roule en 34 cv
roule en 34 cv

Messages : 601
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 45
Localisation : juste derriere toi!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

decouverte du bugatti !!!!!!!!! Empty Re: decouverte du bugatti !!!!!!!!!

Message  superkawette Mer 6 Mar - 20:32

super cr
dommage que je n'est pas été des votres
p*tai* de rdv de comptable ...
et on peut voir sur les vidéo que le bugatti à eu quel innovation technique comme de nouveau feu "drapeau" et en grand poteau michelin sur la ligne droite tongue

vivement un petit mans pour moi aussi Smile
superkawette
superkawette
roule en 34 cv
roule en 34 cv

Messages : 610
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

decouverte du bugatti !!!!!!!!! Empty Re: decouverte du bugatti !!!!!!!!!

Message  Douip Mer 6 Mar - 21:41

Je confirme, ça pelait grave !!!

Un circuit énorme, vivement qu'on y retourne !!!

Douip
Douip
roule en 34 cv
roule en 34 cv

Messages : 346
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 34
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

decouverte du bugatti !!!!!!!!! Empty Re: decouverte du bugatti !!!!!!!!!

Message  guiguinovic Mer 6 Mar - 21:55

cool le CR !

nous ca sent la flotte pour lundi.
objectif revu à la hausse en 2"15.. Crying or Very sad
guiguinovic
guiguinovic
roule en 34 cv
roule en 34 cv

Messages : 1060
Date d'inscription : 04/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

decouverte du bugatti !!!!!!!!! Empty Re: decouverte du bugatti !!!!!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum