Forum 2V-Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Une belle journée d’automne à fay le 26/10/12

2 participants

Aller en bas

Une belle journée d’automne à fay le 26/10/12 Empty Une belle journée d’automne à fay le 26/10/12

Message  superkawette Dim 28 Oct - 9:04

Une belle journée d’automne à fay Very Happy

Et oui, après brume et brouillard la mâtiné s’annonçait bien glissante, comme une personne du club à dit : « c’est Holiday on Nice » et avec ma suria bonali j’aurai bien peut réussir à me mettre au tas deux fois au bout de la ligne droite des stands.
Le premier tour de roue, j’ai bien mit 5 tours avant de me mettre en confiance et vu que je voyais que la piste avait quant même un bon grippe sur une piste froide et humide, j’ai quant même voulut essayer de hausser le rythme jusqu'à ce que je sente le premier décrochage, qui c’est fait dans l’enfilade de virage avant le double droit.
Voyant toujours que sa tenait pas trop mal, à la deuxième session j’ai tenté un gros freinage au bout de la ligne droite de stand en rétrogradant comme sur le sec , et oui ce n’est pas la zx6r , et j’ai donc senti un gros coup de freinage sur l’arrière qui ma déporter dans le fond du circuit , mais par chance j’ai put éviter le bac .
Après avoir mangé copieusement et bien sympathisé avec les membres de notre club et les pilotes de la journée, Samuel et Djérem sont venu nous rejoindre …
Troisième sessions , j’ai fait cavalier seul et fait régule en 1’45’’00 1’44’’00 avec un passage furtif de jean marc qui roule vraiment bien …
Quatrième session j’ai réussi à accrocher la roue de Stéphane qui ce rodait avec sa daytona .
Grace à lui j’ai put améliorer m’ont agressivité et mon apprentissage des dépassements de sportive.
J’ai senti qu’après cette session je penchais encore plus sur la moto et que enfin je voyait mon guidon Wink

Cinquième session, j’ai roulé avec Stéphane et deux gas en er6 jaune, père et fil, on sur cette session on avait l’impression que c’était une vraie chasse au Stéphane.
Dans un premier temps je suivais Stéphane et j’ai senti la meute d’er6 derrière moi qui commençait à vouloir montrer le bout de son nez.
Le plus jeune ma donner sa première attaque et est resté derrière Stéphane.
Puis après m’avoir dépassé, après quelques virages, le père de ce dernier essaye un extérieur sur moi au virage avant la ligne droite stand, mais vu sa vitesse en entrer de courbe je raccélère plus vite et lui montre que les conneries c’est fini Wink

Puis je repasse le plus jeune dans le virage du bout de la ligne droite des stands je pense car je ne c’est plus vraiment à quel endroit … et je reste derrière stéphane en regardant mon compteur à chaque sorti de virage avant la grande ligne droite.

En début de journée je sortait de ce virage à 135 km / H , et bien grâce à Stéphane , j’ai réussi à sortir de ce virage à plus de 165 km/h , j’ai crut voir un 170 mais pas vraiment sur .

Résultat de la saison, je suis amoureux de ma kawette , je réussi à décrocher un beau 1’42’’60 , et putain j’aurai bien voulu avoir encore 2 sessions pour m’éclater encore plus .

Merci à tous l’équipe 2v-racing et à mon entourage pour cette saison qui n’à encore pas très bien commencer, et j’espère cette fois-ci que la saison prochaine j’arrive frais et dispo, pour attaquer une saison 2013 sous le signe d’une belle réussite.

Et promis ma moto sera peinte … merci les gas. farao

progression de chrono :
1 : 1'55''00 humide
2 : 1'46''57 humide
3 : 1'44'77 sec et frais
4 : 1'44''67 sec
5 : 1'42''60 sec cheers cheers
superkawette
superkawette
roule en 34 cv
roule en 34 cv

Messages : 610
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Une belle journée d’automne à fay le 26/10/12 Empty Re: Une belle journée d’automne à fay le 26/10/12

Message  guiguinovic Ven 9 Nov - 20:22

Super Franck !

on va pouvoir rouler ensemble l'année prochaine...... cheers
guiguinovic
guiguinovic
roule en 34 cv
roule en 34 cv

Messages : 1060
Date d'inscription : 04/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une belle journée d’automne à fay le 26/10/12 Empty Re: Une belle journée d’automne à fay le 26/10/12

Message  superkawette Ven 9 Nov - 21:21

on va essayer , mais va falloir que je hausse encore le niveau Wink
superkawette
superkawette
roule en 34 cv
roule en 34 cv

Messages : 610
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Une belle journée d’automne à fay le 26/10/12 Empty Re: Une belle journée d’automne à fay le 26/10/12

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum