Endurance O3Z 2012
+12
Douip
maiy18
Jolinar
dadar
val
Kaneda
pockaman
KITCHAINE
tidav53
jaco
superkawette
guiguinovic
16 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Endurance O3Z 2012
Joli CR !!!!
Y'a pas que moi a avoir trouvé Guigui grognon
Perso moi je vote pour un beau jeune homme, désolé Marielle
Y'a pas que moi a avoir trouvé Guigui grognon
Perso moi je vote pour un beau jeune homme, désolé Marielle
Re: Endurance O3Z 2012
beau CR Yann !
Désole d'avoir été pas cool après ma chute, mais c'est dur de se dire qu'on attend ca pendant 1 an et qu'on gâche tout en 3 tours.....
Sinon, courage pour ton épaule, on est tous revenu estropiés en fait....
c'est un service médical complet qu'il va falloir, avec pSy, orthopédiste, etc......
Désole d'avoir été pas cool après ma chute, mais c'est dur de se dire qu'on attend ca pendant 1 an et qu'on gâche tout en 3 tours.....
Sinon, courage pour ton épaule, on est tous revenu estropiés en fait....
c'est un service médical complet qu'il va falloir, avec pSy, orthopédiste, etc......
guiguinovic- roule en 34 cv
- Messages : 1060
Date d'inscription : 04/11/2010
Re: Endurance O3Z 2012
Pas de soucis Guigui, moi aussi j ai eu mon moment de grognon, après mon pb de sabot. Il va nous falloir une équipe medicale complète. hihihihi
PERSONNE- scoot préparé polini
- Messages : 115
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 50
Localisation : Bouaye
Re: Endurance O3Z 2012
vive le 2v boiteux
KITCHAINE- Attention v'la le cyclomoteur
- Messages : 91
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 42
Localisation : Laigné
Re: Endurance O3Z 2012
PERSONNE a écrit:Moi, je préfererai, une belle kiné/osthéo avec si possible des mains douces
Qui qui valide ?
moi moi moi moi .......je valide
jaco- roule en 34 cv
- Messages : 601
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 44
Localisation : juste derriere toi!!!!!!!!!!
Re: Endurance O3Z 2012
Moi aussi je valide
superkawette- roule en 34 cv
- Messages : 610
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 39
Re: Endurance O3Z 2012
KITCHAINE a écrit:vive le 2v boiteux
Il me semble que tu pourrais être notre représentant
Tu dois déjà avoir des contacts
Ok, je sors
PERSONNE- scoot préparé polini
- Messages : 115
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 50
Localisation : Bouaye
Djé- Attention v'la le cyclomoteur
- Messages : 89
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 41
Localisation : Nantes
Re: Endurance O3Z 2012
Bon bah je reviens de voyage et je tombe sur vos CR !
Je suis super content pour vous, vous avez assuré grave :
Aline et guigui, vous avez pris des toles sans même vous faire mal et vous finissez quand même sur le podium
djé et personne vous avez vachement progressé en un an, déjà que j'arrivais plus à vous suivre !
un seul mot : ficelles de caleçons
et ça a donné quoi pour seb et régis ?
Je suis super content pour vous, vous avez assuré grave :
Aline et guigui, vous avez pris des toles sans même vous faire mal et vous finissez quand même sur le podium
djé et personne vous avez vachement progressé en un an, déjà que j'arrivais plus à vous suivre !
un seul mot : ficelles de caleçons
et ça a donné quoi pour seb et régis ?
val- roule en 34 cv
- Messages : 273
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 43
Localisation : 22
Re: Endurance O3Z 2012
val a écrit:Bon bah je reviens de voyage et je tombe sur vos CR !
Je suis super content pour vous, vous avez assuré grave :
Aline et guigui, vous avez pris des toles sans même vous faire mal et vous finissez quand même sur le podium
djé et personne vous avez vachement progressé en un an, déjà que j'arrivais plus à vous suivre !
un seul mot : ficelles de caleçons
et ça a donné quoi pour seb et régis ?
Merci Val. On a été formé par Guigui au commencement, maintenant il continue à nous corriger sur des détails Le podium en 600 pour l'année prochaine et 10 au scratch en B évidemment.
Pour Seb et Regis, parti 12 arrivé 27, Seb étant encore tombé et pb sur son gex donc il sont fini sur celle de Régis, et il n avait pas pris le dérrick avec l'adaptateur donc emmerder pour les ravitaillement
Bon sinon pour rassurer tout le monde, j ai passé une demi heure chez l'ostéo, elle m'a tout remis en place, 1 cervicale, 2 vertebres, 1 ou 2 côtes, pour la clavicule c'était ligamenteux et elle l'a débloqué.
Plus qu'à attendre 2 ou 3 jours que la gene disparaisse.
Euh Guigui, peut-être pour ça que je ne sortais pas assez les épaules, C'est pas bon les bac à gravier en fond de 2, surtout quand tu te prends 2 gros guidonnages dans les bras,
Une chose marrante chez l'ostéo, il y avait un etudiant qui m'a demandé si je n'avait pas entendu craqué. Ma réponse: bah non, entre le moteur, le casque et le bruit des graviers.
Sinon pour elle, je ne suis pas trop en mauvais état pour quelqu'un qui a arrèté le sport depuis presque 20 ans.
PERSONNE- scoot préparé polini
- Messages : 115
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 50
Localisation : Bouaye
Re: Endurance O3Z 2012
Comme je n'aime pas faire comme tout le monde (ou je ne prend pas le temps de faire les choses en temps et en heure )
Voici mon CR de la course d'endurance O3Z de Pau du 8/9 juillet 2012 :
Arrivés sur place le jeudi aprem (pratique les vacances) j'ai quand même réussi à me gourer de route une fois sorti de l'autoroute)
Mise en place du campement digne d'un stand de grand prix : un coin expo des motos, un coin mécanique, un coin miam miam et même un coin stockage pièces et essence (5 barnums)
nous étions 4 équipages engagés dans l'histoire. Moi, je roulais avec norbert et sont 600 Gex couleur Milka.
Le vendredi : 3 essais libres, ça se passe pas trop mal, le tracé me reviens vite en tête et ça frotte de partout : sliders, bottes, pot. Va falloir déhancher un peu plus ! je roule en 1'36, mon chrono de l'année dernière.
petite précision, pour ceux qui ne savent pas, je roule en ER6 2006.
Ça déboite un peu de partout mais mais les dépassements sont propres, je craignais un peu ça vu ma grosse gamelle de l'année dernière sur cette même course.
petit moment de speed dans la journée, on apprend que les numéros de courses doivent être noir sur fond blanc, en même temps, on aurait lu le règlement, ça n'aurait pas posé de problèmes. Donc séance de bidouille à base de scotch blanc et noir pour rattraper le coup
pour ma part ce sera un grand coup de marqueur sur numéros rouge et la meule passe sans soucis au contrôle.
Le samedi : 2 qualifs par pilote, on continue à prendre nos marques et norbert et moi roulons en 1'35 régul. on sait que l'on va partir au fond de la finale B mais on est là pour le fun, on veut finir, prendre du plaisir et rester entier.
Je me prends quelques glisses de l'arrière dans la parabolique avant la ligne droite mais tout en douceur, merci les D211, je pensais que mes pneus étaient trop usés (ils avaient fait les 4h de pau l'année dernière mais avaient un super profil sans marches) en fait après différentes tentatives, il s'agissait de ma trajectoire qui n'était pas correcte et m'obligeait à remettre les gaz avec trop d'angle !
Et plus les années passent et moins je fais honneur à ma réputation : pendant que mes petits camarades passent leur temps à bricoler, changer une dizaine de pneus à la main au milieu de l'allée, ma petite kawette ne demande pas beaucoup d'attention : un peu d'huile et un peu d'essence et c'est tout ! j'ai même le temps de faire mes mots fléchés.
Je teste aussi une méthode de préparation pour avoir la rage et être dedans tout de suite : zic à fond dans la bagnole 5 minutes avant de rouler.
Et ça marche un tour pour chauffer les pneus et après gaz !
On pensait pouvoir récupérer le stand le samedi soir comme prévu mais ya des mecs qu'ils l'ont réservé pour le week-end bref on devra descendre les affaire le dimanche matin (la course commence à 8h30 !!!!!)
Le dimanche : réveil de bonne heure, tout le monde s'active pour tout descendre, c'est un peu le bordel mais ça passe.
Je vais faire le départ et ça me va bien, je trouve ça à la fois effrayant et excitant, le pied quoi.
la procédure de départ et la suivante : les motos sont en ligne et les pilotes de l'autre côté. on fait un premier départ et 2 tours de chauffe
c'est norbert qui tiens ma meule, on appuie sur le bouton, on passe la 1ere
et gaaaaaaaaazzzzzzzzzzz :
on aurait été placé en milieu de grille, je faisais le hole shot 14 places de gagnées au départ, zon pas démarré les autres ou quoi ? c'est de bonne augure pour la suite
on fait les tours de chauffe et une miss ayant loupé son départ enplafonne le dernier sur la grille à côté de moi (n°50) conséquence on en attendant qu'ils ramassent les meules et les pilotes, ils relancent la procédure avec les 2 tours de chauffe.
Là je fais pas trop gaffe au drapeau, norbert est en train de me causer, mais j'arrive là aussi à faire un bon départ : ça va saigner
Voici mon CR de la course d'endurance O3Z de Pau du 8/9 juillet 2012 :
Arrivés sur place le jeudi aprem (pratique les vacances) j'ai quand même réussi à me gourer de route une fois sorti de l'autoroute)
Mise en place du campement digne d'un stand de grand prix : un coin expo des motos, un coin mécanique, un coin miam miam et même un coin stockage pièces et essence (5 barnums)
nous étions 4 équipages engagés dans l'histoire. Moi, je roulais avec norbert et sont 600 Gex couleur Milka.
Le vendredi : 3 essais libres, ça se passe pas trop mal, le tracé me reviens vite en tête et ça frotte de partout : sliders, bottes, pot. Va falloir déhancher un peu plus ! je roule en 1'36, mon chrono de l'année dernière.
petite précision, pour ceux qui ne savent pas, je roule en ER6 2006.
Ça déboite un peu de partout mais mais les dépassements sont propres, je craignais un peu ça vu ma grosse gamelle de l'année dernière sur cette même course.
petit moment de speed dans la journée, on apprend que les numéros de courses doivent être noir sur fond blanc, en même temps, on aurait lu le règlement, ça n'aurait pas posé de problèmes. Donc séance de bidouille à base de scotch blanc et noir pour rattraper le coup
pour ma part ce sera un grand coup de marqueur sur numéros rouge et la meule passe sans soucis au contrôle.
Le samedi : 2 qualifs par pilote, on continue à prendre nos marques et norbert et moi roulons en 1'35 régul. on sait que l'on va partir au fond de la finale B mais on est là pour le fun, on veut finir, prendre du plaisir et rester entier.
Je me prends quelques glisses de l'arrière dans la parabolique avant la ligne droite mais tout en douceur, merci les D211, je pensais que mes pneus étaient trop usés (ils avaient fait les 4h de pau l'année dernière mais avaient un super profil sans marches) en fait après différentes tentatives, il s'agissait de ma trajectoire qui n'était pas correcte et m'obligeait à remettre les gaz avec trop d'angle !
Et plus les années passent et moins je fais honneur à ma réputation : pendant que mes petits camarades passent leur temps à bricoler, changer une dizaine de pneus à la main au milieu de l'allée, ma petite kawette ne demande pas beaucoup d'attention : un peu d'huile et un peu d'essence et c'est tout ! j'ai même le temps de faire mes mots fléchés.
Je teste aussi une méthode de préparation pour avoir la rage et être dedans tout de suite : zic à fond dans la bagnole 5 minutes avant de rouler.
Et ça marche un tour pour chauffer les pneus et après gaz !
On pensait pouvoir récupérer le stand le samedi soir comme prévu mais ya des mecs qu'ils l'ont réservé pour le week-end bref on devra descendre les affaire le dimanche matin (la course commence à 8h30 !!!!!)
Le dimanche : réveil de bonne heure, tout le monde s'active pour tout descendre, c'est un peu le bordel mais ça passe.
Je vais faire le départ et ça me va bien, je trouve ça à la fois effrayant et excitant, le pied quoi.
la procédure de départ et la suivante : les motos sont en ligne et les pilotes de l'autre côté. on fait un premier départ et 2 tours de chauffe
c'est norbert qui tiens ma meule, on appuie sur le bouton, on passe la 1ere
et gaaaaaaaaazzzzzzzzzzz :
on aurait été placé en milieu de grille, je faisais le hole shot 14 places de gagnées au départ, zon pas démarré les autres ou quoi ? c'est de bonne augure pour la suite
on fait les tours de chauffe et une miss ayant loupé son départ enplafonne le dernier sur la grille à côté de moi (n°50) conséquence on en attendant qu'ils ramassent les meules et les pilotes, ils relancent la procédure avec les 2 tours de chauffe.
Là je fais pas trop gaffe au drapeau, norbert est en train de me causer, mais j'arrive là aussi à faire un bon départ : ça va saigner
val- roule en 34 cv
- Messages : 273
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 43
Localisation : 22
Re: Endurance O3Z 2012
La suite :
On se remet en ligne pour la dernière fois, ce coup ci la tension est palpable, tout le monde est chaud. Le drapeau bleu blanc rouge tombe, je cours,
je me dis que si je m'étais entrainé ce serait encore mieux je saute sur la moto, gazzz, et je gagne une dizaine de place !
Je suis assez content et j'essaye de prendre le rythme et fatalement je me fais passer par les avions de chasse surpuissants (comparés à mes 73cv !) mais c'est pas grave je me démonte pas et j'essaye d'assurer là ou c'est chaud, notamment la grande descente ou je me force à garder la poignée droite à fond le plus longtemps possible :
et pareil dans le pif paf de la ligne droite des stands ou je garde quasi souqué tout du long là ou les autres sont obligés de descendre un rapport (bah oui ils arrivent plus vite aussi)
Je roule en 1'35 régul, mais les 20 premières minutes sont super difficiles mes avant bras sont tétanisés et je dois me forcer pour respirer.
Au bout d'un momment, j'arrive à me détendre et à rouler + souple toujours en 1'35 régul. Au passage un grand merci a Estelle qui me panneaute à la perfection.
Au bout de 55 minutes de course on me fait rentrer, je me rends compte que je peux tenir une heure mais on avait prévu de faire des relais de 50', 40' et 30'
Norbert part aussitôt pour son 1er relai.
J'en profite pour boire un coup, d'eau bien sur ! Norbert roule lui aussi en 1'35 régul. il est beau à voir rouler
pour l'instant tout se passe bien on forme un équipage homogène.
La pause se termine assez rapidement et je me prépare à nouveau.
Seb alias "team manager" passe l'info au talkie de rentrer Norbert, je fais le vide dans ma tête ... qui à dit : "pas dur"
et je repars dans l'arène avec tous ces exités, bref je m'enerve est suis dans mes chronos dès le premier tour, je ne lacherais rien je vous dis ! j'essaye de rouler mieux partout et je vois un 1'34 au panneautage et quelques tours après 1'33 !!! Je suis super content mais relâche un peu pour ne pas faire de conneries non plus.
L'indication "BOX" apparait assez vite et norbert repart pour un super relais : lui aussi roule en 1'33 et a chopé une sorte de déclic, c'est beau à voir.
dernier relais, une demi heure à tenir, je m'applique et me concentre pour ne pas faire d'erreur, l'arrière glisse encore un peu, là je crois que ce n'est qu'une histoire d'usure
je finis mon quart. Dans les stands j'apprends que Stéphane a cassé son moteur du coup ils sont derrière nous mais Jean Marc roule plus fort (1'28) donc ça va être serré ...
Norbert ne lache pas non plus mais Jean Marc passe devant à quelques tours de la fin, mon coéquipier finit de toute beauté et passe le damier en même temps que le premier, lui serre la main fait salut aux commissaires, comme les vrais quoi
J'accueille Norbert dans les stands on se congratule évidement et là il croit entendre sont nom au micro.
On se radine au pieds du podium et là surprise, on nous appelle pour monter sur la 3ème place en 600.
on est super contents et surtout surpris, mais c'est trop bon ...
En tout cas merci à tous les copains et les copines pour le coup de main et la super ambiance de ce week end
On se remet en ligne pour la dernière fois, ce coup ci la tension est palpable, tout le monde est chaud. Le drapeau bleu blanc rouge tombe, je cours,
je me dis que si je m'étais entrainé ce serait encore mieux je saute sur la moto, gazzz, et je gagne une dizaine de place !
Je suis assez content et j'essaye de prendre le rythme et fatalement je me fais passer par les avions de chasse surpuissants (comparés à mes 73cv !) mais c'est pas grave je me démonte pas et j'essaye d'assurer là ou c'est chaud, notamment la grande descente ou je me force à garder la poignée droite à fond le plus longtemps possible :
et pareil dans le pif paf de la ligne droite des stands ou je garde quasi souqué tout du long là ou les autres sont obligés de descendre un rapport (bah oui ils arrivent plus vite aussi)
Je roule en 1'35 régul, mais les 20 premières minutes sont super difficiles mes avant bras sont tétanisés et je dois me forcer pour respirer.
Au bout d'un momment, j'arrive à me détendre et à rouler + souple toujours en 1'35 régul. Au passage un grand merci a Estelle qui me panneaute à la perfection.
Au bout de 55 minutes de course on me fait rentrer, je me rends compte que je peux tenir une heure mais on avait prévu de faire des relais de 50', 40' et 30'
Norbert part aussitôt pour son 1er relai.
J'en profite pour boire un coup, d'eau bien sur ! Norbert roule lui aussi en 1'35 régul. il est beau à voir rouler
pour l'instant tout se passe bien on forme un équipage homogène.
La pause se termine assez rapidement et je me prépare à nouveau.
Seb alias "team manager" passe l'info au talkie de rentrer Norbert, je fais le vide dans ma tête ... qui à dit : "pas dur"
et je repars dans l'arène avec tous ces exités, bref je m'enerve est suis dans mes chronos dès le premier tour, je ne lacherais rien je vous dis ! j'essaye de rouler mieux partout et je vois un 1'34 au panneautage et quelques tours après 1'33 !!! Je suis super content mais relâche un peu pour ne pas faire de conneries non plus.
L'indication "BOX" apparait assez vite et norbert repart pour un super relais : lui aussi roule en 1'33 et a chopé une sorte de déclic, c'est beau à voir.
dernier relais, une demi heure à tenir, je m'applique et me concentre pour ne pas faire d'erreur, l'arrière glisse encore un peu, là je crois que ce n'est qu'une histoire d'usure
je finis mon quart. Dans les stands j'apprends que Stéphane a cassé son moteur du coup ils sont derrière nous mais Jean Marc roule plus fort (1'28) donc ça va être serré ...
Norbert ne lache pas non plus mais Jean Marc passe devant à quelques tours de la fin, mon coéquipier finit de toute beauté et passe le damier en même temps que le premier, lui serre la main fait salut aux commissaires, comme les vrais quoi
J'accueille Norbert dans les stands on se congratule évidement et là il croit entendre sont nom au micro.
On se radine au pieds du podium et là surprise, on nous appelle pour monter sur la 3ème place en 600.
on est super contents et surtout surpris, mais c'est trop bon ...
En tout cas merci à tous les copains et les copines pour le coup de main et la super ambiance de ce week end
val- roule en 34 cv
- Messages : 273
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 43
Localisation : 22
Re: Endurance O3Z 2012
Yep ! Joli CR
Vous avez trop géré...
Joli le 1"33 !
Sinon moi ma technique pour ne pas stresser c'est de faire coucou à Aline sur la grille.
PS : faudra peut-être penser à changer tes pneus, 1 train pour 2 ans, tu vas faire des envieux
Vous avez trop géré...
Joli le 1"33 !
Sinon moi ma technique pour ne pas stresser c'est de faire coucou à Aline sur la grille.
PS : faudra peut-être penser à changer tes pneus, 1 train pour 2 ans, tu vas faire des envieux
guiguinovic- roule en 34 cv
- Messages : 1060
Date d'inscription : 04/11/2010
Re: Endurance O3Z 2012
c'est ça la magie des petites K-Kawettes, ça consomme pas et en plus ça use pas les pneus .... sauf quand c'est kitchaine qui roule avec
val- roule en 34 cv
- Messages : 273
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 43
Localisation : 22
Re: Endurance O3Z 2012
Super cr val , vous me donner tous envi
superkawette- roule en 34 cv
- Messages : 610
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 39
Re: Endurance O3Z 2012
vous avez pas mit tout les deux le coude ce wekend là ? lol
superkawette- roule en 34 cv
- Messages : 610
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 39
Re: Endurance O3Z 2012
vraiment trop trop bon vos CR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'adorre!!!!!!!!!!!
l'année prochaine peu etre .................
j'adorre!!!!!!!!!!!
l'année prochaine peu etre .................
jaco- roule en 34 cv
- Messages : 601
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 44
Localisation : juste derriere toi!!!!!!!!!!
Re: Endurance O3Z 2012
@ Val
j'aime à remarquer que derrière tout bon pilote ce cache une femme pour le panotage...
moi je dis ça, je dis rien
j'aime à remarquer que derrière tout bon pilote ce cache une femme pour le panotage...
moi je dis ça, je dis rien
maiy18- Attention v'la le cyclomoteur
- Messages : 61
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 38
Localisation : Nantes
Re: Endurance O3Z 2012
Bon allez le CR de l'endurance:
Qualif -> Vas y molo -> on est 37ème en B / Briefing et poussez-vous les gens, le box est à nous! Dimanche matin -> on cours pour sauter sur la moto, on gagne 14 places en 1 heure et on passe le relais / on repart rouler et on refait la même / chute du #54 / 10"00 le tour / on reprend le relais / Aline est intacte mais énervée / elle finira la course et on gagne en Twin-light / PODIUM -> il pleut
PS : voilà comment résumer 4H en moins de 4 lignes.....=
Qualif -> Vas y molo -> on est 37ème en B / Briefing et poussez-vous les gens, le box est à nous! Dimanche matin -> on cours pour sauter sur la moto, on gagne 14 places en 1 heure et on passe le relais / on repart rouler et on refait la même / chute du #54 / 10"00 le tour / on reprend le relais / Aline est intacte mais énervée / elle finira la course et on gagne en Twin-light / PODIUM -> il pleut
PS : voilà comment résumer 4H en moins de 4 lignes.....=
guiguinovic- roule en 34 cv
- Messages : 1060
Date d'inscription : 04/11/2010
Re: Endurance O3Z 2012
superkawette a écrit:vous avez pas mit tout les deux le coude ce wekend là ? lol
Très bonne remarque et très bien placée !!!
C'est pô joli joli de se moquer comme ça, dit dont !
Pi je tiens à ajouter que j'ai même posé l'épaule et le casque, alors le coude, pff finger in the noose que c'était !
Re: Endurance O3Z 2012
Guigui => on voit bien sur les photos que t'es hyper à l'aise, limite décontracté, et que le N°12 il est tout coincé !!
Kaneda- roule en 34 cv
- Messages : 281
Date d'inscription : 22/11/2010
Localisation : St Seb
Re: Endurance O3Z 2012
FAINÉANT !!!
J'aime bien la dernière Le bol qu'on a eu !!!
guiguinovic a écrit:Bon allez le CR de l'endurance:
Qualif -> Vas y molo -> on est 37ème en B / Briefing et poussez-vous les gens, le box est à nous! Dimanche matin -> on cours pour sauter sur la moto, on gagne 14 places en 1 heure et on passe le relais / on repart rouler et on refait la même / chute du #54 / 10"00 le tour / on reprend le relais / Aline est intacte mais énervée / elle finira la course et on gagne en Twin-light / PODIUM -> il pleut
PS : voilà comment résumer 4H en moins de 4 lignes.....=
J'aime bien la dernière Le bol qu'on a eu !!!
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Sujets similaires
» Bol d'or 2012 (14 - 15 avril)
» Roulages ligue Fay de Bretagne 2012
» Dates 2V-RACING 2012
» les journées box 23 2012
» michelin power cup 2012
» Roulages ligue Fay de Bretagne 2012
» Dates 2V-RACING 2012
» les journées box 23 2012
» michelin power cup 2012
Page 4 sur 5
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|