pneu arriere
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jaco- roule en 34 cv
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Re: pneu arriere
a voir comme ca je dirais peut être l'amortisseur à régler....durcir ou ramollir ?
guiguinovic- roule en 34 cv
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Re: pneu arriere
je me demande si ca vient pas de la pression du pneu,pour le roulage du mois de mais il etait a pratiquement 2 kgs et je l'avais descendu a 1.3
jaco- roule en 34 cv
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Re: pneu arriere
C'est un D211 Gp ou un sport smart ?
quelle gomme ?
quelle gomme ?
guiguinovic- roule en 34 cv
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Date d'inscription : 04/11/2010
Re: pneu arriere
ouai c'est bien c'est bien un D211GP!!!!!
jaco- roule en 34 cv
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Re: pneu arriere
2kg pour un d211 c'est un peu trop c'est pas 1.3 a larrière et 2.1 a lavant ????
superkawette- roule en 34 cv
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Re: pneu arriere
ouais 1,3 / 1.4 suivant la tempéraure...
Ton mano est fiable ?
sinon, tu as peut être le même syndrome sur Djérems, accélération trop violente en sortie du 1er droite de Fontenay....
Ton mano est fiable ?
sinon, tu as peut être le même syndrome sur Djérems, accélération trop violente en sortie du 1er droite de Fontenay....
guiguinovic- roule en 34 cv
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Date d'inscription : 04/11/2010
Re: pneu arriere
possible tu me dira la premiere fois que je suis allez a fontenay mon pneu était nikel et au moi de mai il avait le meme aspect que celui de jacob
superkawette- roule en 34 cv
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Date d'inscription : 04/11/2010
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Re: pneu arriere
j'ai fait la pression des pneus sur le circuits avec le mano des organisateur,donc je pense qu'il est bon.parcontre ellle ma surpris 3 ou 4 fois dans le virage avant la ligne droite!!comme ci elle partait en glisse a l'acceleration!!!!bizarre cette affaire.......en meme temps je crois que j'ai rouler plus fort que la premiere journée de roulage......donc c'est peu etre normal...guiguinovic a écrit:ouais 1,3 / 1.4 suivant la tempéraure...
Ton mano est fiable ?
sinon, tu as peut être le même syndrome sur Djérems, accélération trop violente en sortie du 1er droite de Fontenay....
jaco- roule en 34 cv
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Re: pneu arriere
Djé a le même problèlme que toi, et apparement, d'après un pilote PRO, il manque de vitesse de passage en courbe donc il accélère plus fort en sortie et prend plus de risques et fais morfler plus son pneu......
guiguinovic- roule en 34 cv
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Date d'inscription : 04/11/2010
Re: pneu arriere
ok,merci pour les infos,je vais tout faire pour remedier au probleme!!!!donc sa vient de ma conduite alors?mauvais placement en debut de courbe?guiguinovic a écrit:Djé a le même problèlme que toi, et apparement, d'après un pilote PRO, il manque de vitesse de passage en courbe donc il accélère plus fort en sortie et prend plus de risques et fais morfler plus son pneu......
jaco- roule en 34 cv
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Date d'inscription : 24/01/2011
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Localisation : juste derriere toi!!!!!!!!!!
Re: pneu arriere
en fait il nous a fait une démonstration simple, c'est de la dynamique....
Si tu prends le même virage et la même vitesse d'entrée (on va dire 140 Km/h pour les 2 pilotes : pilote 1(Valentino Rossi) et 2 (toi))
et le pilote 1 prends le virage à 100 km/h et toi à 70, les deux accélérent pareil à la sortie pour arriver à 200.
Qui en fait subir le plus au pneu..... ?
vous avez 2 heures!
Réponse :
Phase de freinage : 140 - 100 = 40 pour le 1 et 140 - 70 = 70 pour le 2
donc moins d'effort et de risque sur le freinage pour le 1.
Phase d'accélération : 200 - 100 = 100 pour le 1 et 200 - 70 = 130 pour le 2...
donc moins d'effort et de risque de high side pour le 1....
OK ?
Grosso modo, il faut perdre moins de vitesse en entrée de courbe et se forcer à garder ou remettre un filet de gaz le plus vite possible.........
Si tu prends le même virage et la même vitesse d'entrée (on va dire 140 Km/h pour les 2 pilotes : pilote 1(Valentino Rossi) et 2 (toi))
et le pilote 1 prends le virage à 100 km/h et toi à 70, les deux accélérent pareil à la sortie pour arriver à 200.
Qui en fait subir le plus au pneu..... ?
vous avez 2 heures!
Réponse :
Phase de freinage : 140 - 100 = 40 pour le 1 et 140 - 70 = 70 pour le 2
donc moins d'effort et de risque sur le freinage pour le 1.
Phase d'accélération : 200 - 100 = 100 pour le 1 et 200 - 70 = 130 pour le 2...
donc moins d'effort et de risque de high side pour le 1....
OK ?
Grosso modo, il faut perdre moins de vitesse en entrée de courbe et se forcer à garder ou remettre un filet de gaz le plus vite possible.........
guiguinovic- roule en 34 cv
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Date d'inscription : 04/11/2010
Re: pneu arriere
Ok,je prends note!!!!merci
jaco- roule en 34 cv
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Localisation : juste derriere toi!!!!!!!!!!
Re: pneu arriere
guiguinovic a écrit:en fait il nous a fait une démonstration simple, c'est de la dynamique....
Si tu prends le même virage et la même vitesse d'entrée (on va dire 140 Km/h pour les 2 pilotes : pilote 1(Valentino Rossi) et 2 (toi))
et le pilote 1 prends le virage à 100 km/h et toi à 70, les deux accélérent pareil à la sortie pour arriver à 200.
Qui en fait subir le plus au pneu..... ?
vous avez 2 heures!
Réponse :
Phase de freinage : 140 - 100 = 40 pour le 1 et 140 - 70 = 70 pour le 2
donc moins d'effort et de risque sur le freinage pour le 1.
Phase d'accélération : 200 - 100 = 100 pour le 1 et 200 - 70 = 130 pour le 2...
donc moins d'effort et de risque de high side pour le 1....
OK ?
Grosso modo, il faut perdre moins de vitesse en entrée de courbe et se forcer à garder ou remettre un filet de gaz le plus vite possible.........
Tout est dit!!! J'ai le même problème que toi... A travailler!!!!
Djé- Attention v'la le cyclomoteur
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Re: pneu arriere
En gros pour ne plus user ton pneu, il faut débrancher le cerveau ! + facile à dire qu'à faire !!!
val- roule en 34 cv
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Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 43
Localisation : 22
Re: pneu arriere
ouai,c'est clair!!!au prochain roulage je debranche tout!!!!!je pense que sa vite partir en couille!!!!enfin on verra bien!!val a écrit:En gros pour ne plus user ton pneu, il faut débrancher le cerveau ! + facile à dire qu'à faire !!!
jaco- roule en 34 cv
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Localisation : juste derriere toi!!!!!!!!!!
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